le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] | |
|
+34Speedair Bruenor Nisardus morindu70 pierrotlalune mric H3rd aurlebiker tayptayp "vietnam war" AirBorne fred88 Felddivision panzermarch Vonleffenberg 98k guillaume le normand paulux Mokko le Résistant guillaumeb8777 lyric93 zapan6929 Red Wing Mk8 Tiflo 62 Pierre KLEIN mpda08 Enfield CC128 guigui normand44 airborne53 Bertrand 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
"vietnam war" Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : villefranche s/saone (69) Thème de collection : militaria musique aviation Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Mer 6 Mai 2009 - 15:00 | |
| et alors a quand le trépieds? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Mer 6 Mai 2009 - 15:21 | |
| Nous avons fait un trépied provisoire en feraille mais sans se fier au vrai modèle, juste histoire qu'elle tienne debout. Je mettrai les photos prochainement. |
| | | H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Mer 6 Mai 2009 - 17:18 | |
| ouaaa même la gachette est mobile, quel perfectionniste ce Beber !! (Tu ne parlais pas plutôt de la queue de détente ?? ) Trève de pinailleries, magnifique travail, magnifique objet En un mot, dantesque !! Amlt Herd |
| | | tayptayp Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2009
| | | | mric Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Jeu 7 Mai 2009 - 18:22 | |
| salut beber Super taf!! bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Jeu 7 Mai 2009 - 22:42 | |
| bravooooooooooooooo il n'y a pas à dire c'est du travail de pro que tu as réalisé.... ( je savais j'aurais du continuer dans la technologie après le collège.... xd) |
| | | pierrotlalune Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : orleans Thème de collection : collectionne tous ce qui est ww1 et recherche matos de fouilles ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Sam 9 Mai 2009 - 2:40 | |
| chapeau l'amii !!!!!! je jour ou je fait sa ..... les armes de fouilles seront autorisées en france |
| | | morindu70 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Dim 10 Mai 2009 - 15:59 | |
| slt très beau travail j'en commande une de suite bye |
| | | Nisardus Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Blois Thème de collection : airsoft, militaria et ordi ^^ Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Dim 10 Mai 2009 - 16:38 | |
| magnifique.... tu as de la place a l'intérieur de cette bête????
si oui, tu peux voir a monter une Gearbox de M249... tu ne tireras pas de balle mais des billes ^^ et puis c'est pour le fun ^^ |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Dim 10 Mai 2009 - 16:56 | |
| Tres beau boulot Beber felicitation ! Je peus te commander une Copie de MG 08 ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Dim 10 Mai 2009 - 17:05 | |
| - Nisardus a écrit:
- si oui, tu peux voir a monter une Gearbox de M249... tu ne tireras pas de balle mais des billes ^^
et puis c'est pour le fun ^^ C'était envisageable sans problème de monter un mécanisme, mais aucun intérêt. :mdr: Bruenor, trouve moi plans et photo et on voit ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Dim 24 Mai 2009 - 9:04 | |
| Beau travail en effet , si tu veux des photos détaillés de la 30 avec accessoires pour encore améliorer ton travail , demande-moi et je t'envoi ça en mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Dim 24 Mai 2009 - 9:07 | |
| - Bruenor a écrit:
- Tres beau boulot Beber felicitation !
Je peus te commander une Copie de MG 08 ? si le tarif est pas trop elever je me plasse en deuxieme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Dim 24 Mai 2009 - 9:38 | |
| Je précise aussi que ton embout de canon est typique du modèle A5 et non A4 |
| | | Speedair Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Lun 6 Sep 2010 - 14:53 | |
| Bonjour, désolé pour le déterrage, mais quelqu'un vend une réplique de browning cal.30 comme celle ci par exemple ? je suis pas super bricoleur... mais je suis preneur. Merci d'avance et encore désolé pour le déterrage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Lun 6 Sep 2010 - 16:52 | |
| - Speedair a écrit:
- Bonjour, désolé pour le déterrage, mais quelqu'un vend une réplique de browning cal.30 comme celle ci par exemple ? je suis pas super bricoleur... mais je suis preneur. Merci d'avance et encore désolé pour le déterrage.
Bonjour, Avant toutes choses merci de passer par la case présentation ici : https://www.passionmilitaria.com/bureau-de-recrutement-f1/Et ensuite de bien lire le règlement du forum ! Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Sam 11 Sep 2010 - 18:29 | |
| remontage dsl cest super 30 call si dans 5 ans tu veux faire un mg42 a pas trop chere je serais preneur . (je vais aller en france dans 5 ans ) |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Jeu 1 Déc 2011 - 13:39 | |
| salut vraiment je te tire mon chapeau !!!! bravo cordialement lucas |
| | | thesnipeurdu44 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : soudan Thème de collection : Airsoft reproduction militaire Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Lun 19 Mar 2012 - 18:33 | |
| Bonjour a vous chères passionner donc voila je suis a la recherche des cotes de fabrication pour la Broning cal 30 car la je cherche sur google mais il n'y a rien alors je me suis inscrit car j ai vu que vous parliez de ma recherche.merci cordialement |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Lun 19 Mar 2012 - 18:36 | |
| |
| | | paraus44 Soldat
Nombre de messages : 47 Localisation : PACA Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Mar 5 Aoû 2014 - 18:06 | |
| Bonjour BeBer, je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton travail, vraiment bravo, ce travail est inqualifiable tant il est excellent. J'essaie actuellement d'en faire une mais je n'arrive pas à trouver de plans avec toutes les pièces (flancs, partie arrière, partie inférieure,...). Possèdes-tu encore tes plans, et accepterais-tu de me les envoyer? Encore toutes mes félicitations! Cordialement Paraus44 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Mar 5 Aoû 2014 - 18:21 | |
| Bonjour,
Le sujet date de 2009 et la personne qui l'a posté n'ai plus présente sur le forum. Merci de faire attention au dates des sujets avant d'y répondre.
Pour ta question tu peux la poser dans vos recherches technique tu auras plus de chance d'avoir des réponses la bas. Merci ! |
| | | paraus44 Soldat
Nombre de messages : 47 Localisation : PACA Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] Sam 9 Aoû 2014 - 14:59 | |
| D'accord je ferai attention la prochaine fois, merci
paraus44 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] | |
| |
| | | | BROWNING CAL.30 Elle est finie!!!!!!! [+ de photos PAGE 6] | |
|