|
| identification d'un fusil | |
| | Auteur | Message |
---|
ethyène Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : orne Thème de collection : identification d'un fusil Date d'inscription : 01/01/2020
| Sujet: identification d'un fusil Mer 1 Jan - 2:14 | |
| bonjour à tous, je viens à vous car j'aimerai identifier un fusil que j'ai vu dans le film Bacurau (à 1h et 35 mn), un western brésilien d'anticipation. Ce qui m'intrigue le plus avec cette arme, c'est que les tireurs la tienne de manière peu conventionnelle, le fusil à bout de bras, bras tendus vers le bas. J'ai un vague souvenir d'avoir déjà vu cela et j'aimerai en savoir davantage sur ce type d'arme, où on en rencontre et leur maniement. |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: identification d'un fusil Ven 3 Jan - 20:42 | |
| Bonjour,
Il s'agit peut-être tout simplement d'un fusil factice pour le cinéma, se basant sur les modèles de fusil à percussion des années 1840. Là, à première vue ça ne me dit rien.
|
| | | GTO Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : USA et Hong Kong Thème de collection : US - Allemagne - Russie WW2 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: identification d'un fusil Sam 4 Jan - 2:54 | |
| Bonjour, cela ressemble au calibre 2 ou calibre 4. Ancien fusil de chasse pour (très) gros animaux. (recherchez "2 bore rifle" sur google image pour voir des trucs approchant) Pour la position de tir, jamais vu. (trop de recul, trop lourd pour épauler correctement par un néophyte?)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification d'un fusil | |
| |
| | | | identification d'un fusil | |
|