le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question sur les baïonnettes US M1917 marquées 1918 | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Question sur les baïonnettes US M1917 marquées 1918 Mer 1 Jan 2020 - 7:38 | |
| Bonjour, Pour avoir évoqué le sujet avec quelques pointures de la baïonnettes, j'ouvre ce post afin de croiser les sources. J'ai eu l'occasion d'en obtenir une deuxième, et là j'ai creusé... Et en cherchant sur le net, je remarque qu'elles ne sont pas si rares qu'on aimerait y croire... Alors on peut se demander si ça sent la magouille, si un stock est ressorti d'on ne sait où, si finalement la production est plus importante qu'une centaine, etc??? Si vous en possédez une, pourriez-vous poster les photos des marquages? Si quelqu'un possède également une source mentionnant la production de ces OVNI et le nombre produit cela m'intéresse également. Cdt, Léo. Vu sur le site de vente:
Dernière édition par Léo le Mer 1 Jan 2020 - 7:57, édité 2 fois |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Question sur les baïonnettes US M1917 marquées 1918 Mer 1 Jan 2020 - 7:51 | |
| |
| | | | Question sur les baïonnettes US M1917 marquées 1918 | |
|