le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Manteau en laine M36 Gebirgsjäger | |
| | Auteur | Message |
---|
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Manteau en laine M36 Gebirgsjäger Mer 1 Jan 2020 - 11:57 | |
| Bonjour et bonne année, Je souhaiterai une estimation pour ce manteau en laine M36 Gebirgsjäger. Il s'agit d'un manteau d'officier de confection tailleur. La plaque de bras Narvik a été cousue sans aucun soin et sur la doublure. Elle doit donc être montée post war et sera retirée. Je souhaite uniquement une estimation du manteau incluant l'insigne tissu de Gebirgsjäger mais sans la plaque de bras. L'insigne tissu est cousu professionnellement et sous la doublure donc a une bonne chance d'être monté d'origine. Le manteau était sorti d'un débarras, pas d'une collection, toutes les pièces séparément sont authentiques par contre le montage posait question en particulier pour la plaque de bras et les épaulettes que j'ai déjà retirées, celles d'un lt d'infanterie. Le manteau présente de l'usure, surtout en bas du manteau. Il y a des micro trous présents sur la laine en bas du manteau là ou il est usé (les taches sombres). Idem il a un des trous plus importants (mais qui restent de taille très mineure) en bas du manteau au niveau de la doublure. Pour voir les photos en taille réelle, il faut cliquer sur les liens. Vous remerciant par avance, Cordialement Astracan |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Manteau en laine M36 Gebirgsjäger Ven 3 Jan 2020 - 8:45 | |
| Bonjour,
Up pour cette demande d'estimation.
Vous remerciant par avance,
Cordialement Astracan |
| Sujet: Re: Manteau en laine M36 Gebirgsjäger Dim 5 Jan 2020 - 18:41 | |
| Bonsoir,
Je fais un up pour une estimation et je remercie les intervenants par avance. Je sais que les gens ne sont jamais très chauds pour communiquer des estimations.
Cordialement Astracan |
| Sujet: Re: Manteau en laine M36 Gebirgsjäger Jeu 9 Jan 2020 - 14:07 | |
| Bonjour,
Petit up
Cordialement Astracan |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1846 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Manteau en laine M36 Gebirgsjäger Ven 10 Jan 2020 - 0:57 | |
| Bonjour,
Dans l'état, 200 euros maximum. |
| Sujet: Re: Manteau en laine M36 Gebirgsjäger Ven 10 Jan 2020 - 7:16 | |
| Bonjour,
Merci pour ton avis.
Cordialement Astracan
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manteau en laine M36 Gebirgsjäger | |
| |
| | | | Manteau en laine M36 Gebirgsjäger | |
|