le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Datation prix de tir pistolet walther pp | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Datation prix de tir pistolet walther pp Jeu 2 Jan 2020 - 12:10 | |
| Hello Besoin d’une datation et d’info sur ce prix de tir suédois dont je ne trouve aucune trace sur Google Prix de tir au pistolet Marqué stockholm au dos Représentant un walther pp Peut être prix police mais quelle époque Merci d’avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Datation prix de tir pistolet walther pp Jeu 2 Jan 2020 - 12:33 | |
| Bonjour,
L'insigne en partie haute me rappelle un insigne de coiffure semblable, de la police suédoise, identifié il y a quelque temps sur le forum. Je crois me souvenir des dates 1926-1954 pour ce type d'insigne. A confirmer ou non.
Cordialement |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Datation prix de tir pistolet walther pp Jeu 2 Jan 2020 - 12:52 | |
| Merci pour ce première avis Pour moi c’est belle est bien un prix de tir de la police Qui serait avant guerre ou période guerre mais je voudrai en être sûr
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Datation prix de tir pistolet walther pp Jeu 2 Jan 2020 - 12:58 | |
| De rien. Je faisais référence a l'insigne en partie haute de cet insigne pour évoquer sa datation possible. |
| Sujet: Re: Datation prix de tir pistolet walther pp Jeu 2 Jan 2020 - 13:10 | |
| Oui il me semble bien que les faisceaux indique la police en Suède
|
| Sujet: Re: Datation prix de tir pistolet walther pp Jeu 2 Jan 2020 - 20:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datation prix de tir pistolet walther pp | |
| |
| | | | Datation prix de tir pistolet walther pp | |
|