le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
nonoplan Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : 01 Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 29/04/2019
| Sujet: présentation Jeu 2 Jan 2020 - 23:30 | |
| Bonsoir, depuis mon inscription lointaine je ne me souviens plus si je me suis présenté alors dans le doute… Je ne suis pas collectionneur de militaria , juste amateur de belles choses historiques ou non et apprendre des choses sur les objets est toujours intéressant. Généralement je fouine, je regarde mais ne participe pas aux discussions puisque je n'y connais pas grand chose néanmoins je vais avoir besoin de vous pour m'aiguiller et m'indiquer comment mener ma quête à son but… J'avais un ami collectionneur militaria incollable sur la période 1750 1945 environ et qui était un vrai passionné… Je vais devoir faire estimer et revendre une partie de sa collection (revues, livres, baïonnettes, sabres, épées, insignes…) je souhaitais passer par le forum mais la tache sera longue et ardue alors je me questionne et me demande si c'est judicieux ou s'il vaut mieux passer par je ne sais quel organisme ou site pour faire ce genre de travail. Je vais attendre quelques avis sur le sujet et poster quelques demandes d identifications pour commencer la tache! Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien m'aider moi simple néophyte! |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Jan 2020 - 23:44 | |
| |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: présentation Ven 3 Jan 2020 - 0:24 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: présentation Ven 3 Jan 2020 - 10:17 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: présentation Ven 3 Jan 2020 - 10:31 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous
Alain |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 3 Jan 2020 - 21:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|