le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Guide Vert Michelin : la voie de la 2° DB | |
| | Auteur | Message |
---|
lcd Aspirant
Nombre de messages : 301 Localisation : Thenac Thème de collection : insignes et souvenirs Date d'inscription : 30/12/2019
| Sujet: Guide Vert Michelin : la voie de la 2° DB Ven 3 Jan 2020 - 12:34 | |
| Bonjour les Passionnés, Bonne Année. Au cas où vous ne sauriez pas et que vous soyez intéressés ! - MICHELIN a écrit:
- La page du Guide Vert Michelin est actualisée. Vous pouvez en prendre connaissance en suivant ce lien :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Le guide est mis à disposition gratuitement dans les mairies citées, et il est téléchargeable. Bonne lecture LCD J'actualiserai plus tard ! |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12943 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Guide Vert Michelin : la voie de la 2° DB Ven 3 Jan 2020 - 21:02 | |
| |
| | | lcd Aspirant
Nombre de messages : 301 Localisation : Thenac Thème de collection : insignes et souvenirs Date d'inscription : 30/12/2019
| Sujet: Re: Guide Vert Michelin : la voie de la 2° DB Ven 3 Jan 2020 - 21:50 | |
| Bonsoir les Passionnés, Bonne Année, Bonsoir RORO771089,
Désolé ! étant un petit nouveau, je ne sais pas tout ce qu'il y a dans ce Forum ! Peut-être qu'un administrateur pourra fusionner les deux posts ?
J'en profite pour expliciter mon intérêt sur le sujet : mon Père a rejoint la 2° DB à Paris et a participé activement aux combats jusqu'à Berchtesgaden. Après les combats il a été CEM du GB2 à Saint Germain en Laye. En 62 la Maréchale l'a incité à être président des Anciens, poste qu'il a assumé jusqu'en 69. Gamin je l'ai souvent accompagné dans les célébrations de Souvenirs.
Cordialement
LCD |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12943 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Guide Vert Michelin : la voie de la 2° DB Ven 3 Jan 2020 - 22:04 | |
| merci tu connais le forum 2DB il ya plein de passionné et tu peu avoir renseignement sur le parcours de ton père de fois http://2db.forumactif.com/ |
| | | lcd Aspirant
| Sujet: Re: Guide Vert Michelin : la voie de la 2° DB Ven 3 Jan 2020 - 23:02 | |
| Bonsoir les passionnés, Bonne Année, Bonsoir RORO771089
Je connais si bien le site que j'y ai glissé les souvenirs de mon père ainsi que le dossier du livre d'Adolphe . J'avoue que ça fait trrrrrrès longtemps que je n'y suis pas passé ! Mais à une époque j'y avais été actif .
Cordialement
LCD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide Vert Michelin : la voie de la 2° DB | |
| |
| | | | Guide Vert Michelin : la voie de la 2° DB | |
|