Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Identification marquages tactiques allemands - caisse Torn. Fu. WW2 Sam 4 Jan - 20:40
Bonsoir,
Voici deux insignes tactiques se trouvant de part et d'autre sur une caisse de Torn Fu que je possède depuis longtemps. Les trois traits indiquent que la radio était assignée à une unité d'obusier.
Cependant, quid du "B-St" ? "Batterie-Stab" ?
Aussi, les lettres et chiffres se trouvant autour de l'insigne doivent sans doute indiquer le type de canon/obusier en dotation dans cette unité. Auriez-vous une idée ? Je n'ai pas de doc' sur le sujet
Merci d'avance,
Normandie1944
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Identification marquages tactiques allemands - caisse Torn. Fu. WW2 Dim 5 Jan - 10:29
bonjour
regardez ici, mais je n'ai rien trouvé de probant....
Bonjour à toi. Moi aussi je possède une radio torn fu. Mais pourrait tu me dire quel est son modèle. Pour tout te dire je recherche des individus possédant la même radio que moi. J’aimerais partager des connaissances sur ce type précis de radio. Je prévois de rassembler un set complet pour la remettre en état de marche. Aussi belle peinture d’origine. Cordialement