le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| képi Capitaine Bidal Etat Major | |
| | Auteur | Message |
---|
mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: képi Capitaine Bidal Etat Major Dim 5 Jan 2020 - 10:10 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: képi Capitaine Bidal Etat Major Dim 5 Jan 2020 - 11:08 | |
| Bonjour,
Belle trouvaille. Peut-on avoir une vue des boutons de maintien de la fausse jugulaire ?
Cordialement |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: képi Capitaine Bidal Etat Major Dim 5 Jan 2020 - 11:58 | |
| Bonjour
Je ne l'ai pas en photo, mais c'est un bouton OR de l'infanterie
|
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: képi Capitaine Bidal Etat Major Dim 5 Jan 2020 - 12:00 | |
| Merci. Képi hors cadre modèle 1919 ? Je le vois plus de la période de l'entre-deux-guerres que de la Première Guerre mondiale.
Cordialement |
| | | mon general Aspirant
| Sujet: Re: képi Capitaine Bidal Etat Major Dim 5 Jan 2020 - 12:02 | |
| |
| Sujet: Re: képi Capitaine Bidal Etat Major Dim 5 Jan 2020 - 12:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: képi Capitaine Bidal Etat Major | |
| |
| | | | képi Capitaine Bidal Etat Major | |
|