|
| Casque anglais impacté | |
| | Auteur | Message |
---|
Sibérien38 Caporal
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Le Vercors dauphinois Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Casque anglais impacté Dim 5 Jan - 16:09 | |
| Bonjour, Je possède ce casque depuis plus de 30 ans maintenant. C'est un casque anglais dont le possesseur n'a pas eu la chance de s'en sortir aux vues des traces sur la jugulaire. Par contre, je n'en sais pas plus, ni sur le type de casque, son régiment ou autres. Si ce casque vous parle, n'hésitez pas . Bonne journée Phîe |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque anglais impacté Dim 5 Jan - 16:23 | |
| Bonjour,
Casque Mark II ? coiffe du fabricant Teddy Toy Company Ltd, de Liford. Taille 59.
Cordialement. |
| | | Sibérien38 Caporal
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Le Vercors dauphinois Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Casque anglais impacté Dim 5 Jan - 16:35 | |
| Merci pour la réponse. Concernant le restant de marquage, avez vous une idée? J'ai des restes de lettres gravées l'intérieur "NK" et le nom sur la jugulaire mais trop effacé pour être déchiffré. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque anglais impacté Dim 5 Jan - 16:36 | |
| De rien. Pour le reste, je ne sais pas.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque anglais impacté | |
| |
| | | | Casque anglais impacté | |
|