|
| insigne 1st lieutenant combat | |
| | Auteur | Message |
---|
LeCorrosif Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Marseille Thème de collection : US ARMY, NAVY , SCOTTISH , HERR Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: insigne 1st lieutenant combat Dim 5 Jan 2020 - 16:24 | |
| Bonjour à tous Pour éviter une coquille, j'ai besoin de vous connaissances !!!! Si un 1ST lieutenant d'infanterie est au combat , sur les bords de sa chemise moutarde , il porte quoi comme insigne ? la barrette chromée sur chaque coté ou les fusils croisés dorés et la barrette sur chaque épaulière ou rien sachant qu'il a le casque avec les traits blancs ? J'ai beau chercher partout je ne trouve pas Merci d'avance de vos réponses !!!! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insigne 1st lieutenant combat Dim 5 Jan 2020 - 16:27 | |
| Bonjour,
pour quelle armée ? étasunienne ?
Cordialement. |
| | | LeCorrosif Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Marseille Thème de collection : US ARMY, NAVY , SCOTTISH , HERR Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: insigne 1st lieutenant combat Lun 6 Jan 2020 - 1:17 | |
| Oups pardon oui US ARMY Et plus précisément pour la BIG RED ONE MERCI d’avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insigne 1st lieutenant combat Lun 6 Jan 2020 - 6:10 | |
| Bonjour,
Merci.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne 1st lieutenant combat | |
| |
| | | | insigne 1st lieutenant combat | |
|