Chassepot. Comment démonter la planchette de la hausse
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 243 Localisation : Alsace Thème de collection : Second Empire et 1870 Date d'inscription : 23/01/2018
Sujet: Chassepot. Comment démonter la planchette de la hausse Mer 8 Jan 2020 - 13:26
Bonjour,
Bonne 2020 année à tous les membres du forum ! ! ! Je vous souhaite la santé et de la satisfaction dans vos domaines respectifs qu'ils soient la collection, les recherches historiques , la reconstitution etc...
Je vais être amené à nettoyer un chassepot, et j'envisage de démonter la planchette de hausse afin de la nettoyer dans de bonnes conditions. Faut-il prendre des précautions particulières pour chasser la goupille qui relie la planchette à sont support (on on y va simplement au chasse goupille et puis terminé) ?
D'avance merci pour votre aide. Cordialement La Ligne
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Chassepot. Comment démonter la planchette de la hausse Mer 8 Jan 2020 - 14:49
Salut, sur mes Gras, Chassepot et autres fusils de cette époque j'ai toujours démonté ça avec un fin chasse goupille sans autre problème. Cordialement, CG
Laligne Major
Nombre de messages : 243 Localisation : Alsace Thème de collection : Second Empire et 1870 Date d'inscription : 23/01/2018
Sujet: Re: Chassepot. Comment démonter la planchette de la hausse Mer 8 Jan 2020 - 21:54
C'est bien noté merci la Crevette.
Cordialement Laligne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chassepot. Comment démonter la planchette de la hausse
Chassepot. Comment démonter la planchette de la hausse
Page 1 sur 1