le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vrai ou faux ? Casque Colonial d’Indochine | |
| | Auteur | Message |
---|
Shermanof Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Bretagne Thème de collection : Gendarmerie Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Vrai ou faux ? Casque Colonial d’Indochine Jeu 9 Jan 2020 - 0:06 | |
| Bonjour à tous, Récemment je cherchais un casque colonial d’Indochine lorsque je suis tombé sur un casque coq d’annan en superbe état. À votre avis, authentique ou copie superbement bien réalisée ? Le prix : 68€ + 11€ de frais d’export. Le casque m’a tout l’air d’être un authentique mais je voulais m’en assurer auprès de vous (si quelqu’un est expert dans ce domaine). J’ai discuté avec le vendeur et il m’a l’air sérieux et le site m’a l’air fiable mais je veux avoir confirmation du produit. Le site : militaria-medailles.fr |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Vrai ou faux ? Casque Colonial d’Indochine Jeu 9 Jan 2020 - 2:15 | |
| Bonsoir, en principe il faudrait le mettre dans la rubrique identification coiffure (question d'ordre et plus de visibilité vu que tout les connaisseurs de casque coloniaux ne regarde pas forcement la rubrique indo), après il faudrait plus de photo pour juger ce casque. Le lien de la rubrique adéquat: https://www.passionmilitaria.com/f168-coiffuresCordialement Pierre |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vrai ou faux ? Casque Colonial d’Indochine Jeu 9 Jan 2020 - 6:08 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Une présentation est demandée aux nouveaux membres dans la rubrique Bureau de recrutement ainsi qu'une lecture du règlement.
Cordialement |
| | | Shermanof Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Bretagne Thème de collection : Gendarmerie Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Vrai ou faux ? Casque Colonial d’Indochine Jeu 9 Jan 2020 - 10:41 | |
| Bonjour, Merci de l’info Je viens de faire un nouveau sujet dans l’espace adéquat ainsi qu’une présentation. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vrai ou faux ? Casque Colonial d’Indochine Jeu 9 Jan 2020 - 11:03 | |
| Bonjour,
De rien. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai ou faux ? Casque Colonial d’Indochine | |
| |
| | | | Vrai ou faux ? Casque Colonial d’Indochine | |
|