le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Béret chasseur alpin époque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Béret chasseur alpin époque ? Jeu 9 Jan 2020 - 10:14 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'aider à déterminer l'époque de ce béret de chasseur alpin avec un tampon d'experts mais malheureusement illisible ainsi que me donner une estimation ? Merci d'avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Béret chasseur alpin époque ? Jeu 9 Jan 2020 - 10:22 | |
| Bonjour,
Peut-on avoir une vue rapprochée du timbre d'admission ?
Cordialement |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Béret chasseur alpin époque ? Jeu 9 Jan 2020 - 10:23 | |
| J'ai l'impression de lire 1948, sans certitude.
Cordialement |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Béret chasseur alpin époque ? Jeu 9 Jan 2020 - 10:53 | |
| Bonjour, Merci pour votre aide, voici une photo mais honnêtement je ne distingue pas les chiffres je ne suis même pas sûr qu'il soit dans le bon sens sur la photo. |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Béret chasseur alpin époque ? Jeu 9 Jan 2020 - 11:25 | |
| Bonjour
On distingue les coutures de l'étiquette fabricant, je possède deux tartes : une de 43 et une autre de 52, à cette époque les doublure étaient en toile écrue, je pencherai plus pour une tarte d'après 59 voire années 60. Bonne journée. |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Béret chasseur alpin époque ? Jeu 9 Jan 2020 - 11:48 | |
| Bonjour, Merci pour ces informations, auriez vous une idée de prix si il est des années 60? |
| Sujet: Re: Béret chasseur alpin époque ? Jeu 9 Jan 2020 - 11:53 | |
| Merci pour la photo. Je distingue un 8 pour l'année comme dernier chiffre. Oui, on voit le reste de l'étiquette, décousue.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béret chasseur alpin époque ? | |
| |
| | | | Béret chasseur alpin époque ? | |
|