le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d une dague allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Annibal Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 10/01/2020
| Sujet: Identification d une dague allemande Ven 10 Jan - 0:11 | |
| Bonjour J ai eu cela en héritage. Est elle d origine ou simple pâle copie. Que vaux t elle? Merci à vous N est pas à vendre valeur sentimental |
| | | Shermanof Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Bretagne Thème de collection : Gendarmerie Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Identification d une dague allemande Ven 10 Jan - 0:28 | |
| Bonsoir,
Bien que je ne sois pas un expert en la matière, je pense que certains auront besoin de regarder l’aigle de plus prêt ainsi que toutes les parties sensibles (Logo de la SA, Intersection entre la lame et le manche, etc...).
Dernière édition par simonpsqr le Ven 10 Jan - 9:21, édité 1 fois |
| | | Annibal Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 10/01/2020
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d une dague allemande Ven 10 Jan - 6:30 | |
| - Annibal a écrit:
- Bonjour
J ai eu cela en héritage. Est elle d origine ou simple pâle copie. Que vaux t elle?
Merci à vous
N est pas à vendre valeur sentimental Bonjour, Bienvenue parmi nous. Comme tout nouveau membre, une présentation est demandée dans la rubrique Bureau de recrutement ainsi qu'une lecture du règlement. Cordialement |
| | | patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Identification d une dague allemande Ven 10 Jan - 7:08 | |
| Bonjour. Copie a 100 % Cdlt |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Identification d une dague allemande Ven 10 Jan - 8:08 | |
| bonjour +1 copie aucun doute cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d une dague allemande Ven 10 Jan - 12:29 | |
| bonjour c est une copie valeur 30 euros |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Identification d une dague allemande Sam 11 Jan - 17:18 | |
| bonjour, comme indiqué par les intervenants précédents, pièce fantaisie, repro à 100%. C'est sûr que la valeur sentimentale sera supérieure à la valeur intrinsèque. Aucune valeur en collection, mais autrement 30/50€ me parait être un prix correct si vous deviez la vendre. Cordialement, Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d une dague allemande | |
| |
| | | | Identification d une dague allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|