Le général-major Jean de Mild aide de camp du roi et chef de la sécurité
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Le général-major Jean de Mild aide de camp du roi et chef de la sécurité Sam 11 Jan 2020 - 11:15
Bonjour,
qui connait ce général svp?
Je ne trouve pas grand chose a son sujet sur la toile...
J'ai rentrer qq trucs du monsieur.
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Re: Le général-major Jean de Mild aide de camp du roi et chef de la sécurité Sam 11 Jan 2020 - 13:59
Bonjour,
Pour l'instant juste un avis de décès 1929/2019 mais rien avec.
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
Sujet: Re: Le général-major Jean de Mild aide de camp du roi et chef de la sécurité Sam 11 Jan 2020 - 14:08
Bonjour, Le vendeur n'avait pas de précisions ? J'ai rentré il y a quelques mois un lot assez ressemblant d'un général français et mis à part les dires du vendeur, je ne sais rien de plus dessus. Cordialement Thibaut
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: Le général-major Jean de Mild aide de camp du roi et chef de la sécurité Sam 11 Jan 2020 - 14:39
Merci pour vos retours.
Je viens de recevoire l'avis de décès sur un autre forum, merci.
Et pour la provenance du lot, ça vient d'une maison de vente...donc pas de suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le général-major Jean de Mild aide de camp du roi et chef de la sécurité
Le général-major Jean de Mild aide de camp du roi et chef de la sécurité