|
| Insigne heer ou kriegs?? | |
| | Auteur | Message |
---|
quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Insigne heer ou kriegs?? Sam 11 Jan 2020 - 12:52 | |
| Bonjour, Pour mon information personnel, j'aurais besoin de vos avis concernant la couleur d'un insigne, il n'est pas en tres bon etat mais je vois des brillances couleur or sur ce qu'il en reste, et du coup je me demande si cet insigne est un heer ou un kriegs?? C'est un model 40 avec me semble t-il les marquages EF64 et 9987. Merci pour votre aide. Cdt |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Insigne heer ou kriegs?? Sam 11 Jan 2020 - 21:43 | |
| Bonsoir, Dans cette état très difficile à dire,même avec le n° de lot qui indique KM possible?mais avec ce qui reste de semblant de dorure encore visible on peut y croire |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Insigne heer ou kriegs?? Dim 12 Jan 2020 - 9:56 | |
| Bonjour, Oui c'est vrai qu'il est en bien mauvais état!! Merci pour votre avis philcoll29. Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne heer ou kriegs?? Dim 12 Jan 2020 - 16:38 | |
| bonjour,
EF n'a produit des KM qu'avec des casques M42. Comme celui ci est un EF M40, c'est un Heer. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Insigne heer ou kriegs?? Dim 12 Jan 2020 - 17:33 | |
| Bonsoir, d'après la liste de pauwel il y a bien eu du KM en M40, ou alors sa liste est fausse,ce que je ne crois pas M40 10288 EF 64 SD KM steel liner dark brown leather - named |
| | | quite-simply Aspirant
| Sujet: Re: Insigne heer ou kriegs?? Dim 12 Jan 2020 - 18:44 | |
| Bonsoir, Je suis d'accord pour ne pas me fier à 100% à ce genre de liste .. ce ne sont pas des bibles .. mais il faut quand meme en tenir compte pour des indices!! Pour ce casque, les brillances "or" sont visibles à l’œil nu, mais vu l'etat de cet insigne, ça n’apportera rien de plus pour sa valeur!! Merci aux intervenant. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne heer ou kriegs?? | |
| |
| | | | Insigne heer ou kriegs?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |