Sabre de cavalerie an IV: de quel matériel on a fait le filigrane?
2 participants
Auteur
Sujet: Sabre de cavalerie an IV: de quel matériel on a fait le filigrane? Sam 11 Jan 2020 - 20:34
De quel matériel on a fait le filigrane de ce sabre de cavalerie an IV? J'expecterais que c'est du laiton, mais est-ce possible qu'on a utilisé du fer?
Peut-on voir quelque chose dans ces photos?
Invité Invité
Sujet: Re: Sabre de cavalerie an IV: de quel matériel on a fait le filigrane? Dim 19 Jan 2020 - 12:54
C'est du fer.
marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
Sujet: Re: Sabre de cavalerie an IV: de quel matériel on a fait le filigrane? Dim 19 Jan 2020 - 14:17
Oui, l'on dirait un fil de fer simple.............
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Re: Sabre de cavalerie an IV: de quel matériel on a fait le filigrane? Dim 19 Jan 2020 - 15:13
Bonjour Je ne comprends pas la question Est-ce du fil de fer sur la photo ? ou quel type de filigrane doit on trouver pour ce sabre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sabre de cavalerie an IV: de quel matériel on a fait le filigrane? Dim 19 Jan 2020 - 15:17
wrongplanet67 a écrit:
De quel matériel on a fait le filigrane de ce sabre de cavalerie an IV? J'expecterais que c'est du laiton, mais est-ce possible qu'on a utilisé du fer?
J'ai repondu la question moi-même après avoir examiné le sabre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sabre de cavalerie an IV: de quel matériel on a fait le filigrane?
Sabre de cavalerie an IV: de quel matériel on a fait le filigrane?
Page 1 sur 1