le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Calot | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon76 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 25 Localisation : 76 Thème de collection : us,français 40, Français Indo/Algérie Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Calot Mar 14 Jan 2020 - 18:53 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Calot Mar 14 Jan 2020 - 19:02 | |
| Bonjour,
de jolis bonnets de police. Pour le second, l'insigne de l'artillerie (peut-être des Troupes coloniales) ne me semble pas réglementaire (je me demande aussi ce que font les deux étoiles ici, de ce côté, non réglementaire également ?). Il y en a quelques-uns en vente ces derniers temps.
Cordialement. |
| | | Dragon76 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 25 Localisation : 76 Thème de collection : us,français 40, Français Indo/Algérie Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Calot Mar 14 Jan 2020 - 19:19 | |
| Bonjour, Oui pardon bonnets de police je fais jamais attention a l'usage du terme approprié. Je tacherais de faire mieux la prochaines fois Je sais pas pour les étoiles je pense pas trop à une bidouille car acheter en broc pour 10€ pour le brocanteur ça serait s’embêter pour pas grand chose je pense. A suivre |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Calot Mar 14 Jan 2020 - 19:23 | |
| bonjour,
de belles rentrées , ces étoiles me font plus pensées à des étoiles sur bonnet de police de lycée militaire;
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot | |
| |
| | | | Calot | |
|