le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour bien commencer l'année ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Pour bien commencer l'année ! Ven 17 Jan 2020, 18:06 | |
| Bonjour à tous, Deux belles rentrées dans mon thème : Une bourguignotte d'infanterie fin 16 ème siècle / début 17 ème, dans un superbe état. La bombe est en faite en deux parties avec visière et couvre nuque rivetées. Une épée de type wallonne (avec sa garde en forme d'ossements) vers 1640. Modèle destiné à l'infanterie, moins longue et moins massive que les modèles de cavalerie. (Chinée par ADM du forum, que je remercie au passage). |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pour bien commencer l'année ! Ven 17 Jan 2020, 18:13 | |
| Bonjour,
Toujours impressionné par ces pièces si anciennes. Merci pour ces présentations.
Cordialement |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Pour bien commencer l'année ! Ven 17 Jan 2020, 18:55 | |
| Bonsoir, J'adore ce genre de matériel. C'est magnifique Cdlt jjdaw |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Pour bien commencer l'année ! Ven 17 Jan 2020, 19:20 | |
| Bonsoir Encore de magnifiques pièces Toujours un régal pour les yeux |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Pour bien commencer l'année ! Ven 17 Jan 2020, 19:51 | |
| Bonsoir, de magnifiques pièces en effet. Merci pour le partage. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bien commencer l'année ! | |
| |
| | | | Pour bien commencer l'année ! | |
|