Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Mon usm3 imperial avec marquages sur lames Sam 18 Jan 2020 - 10:36
Bonjour a tous
Ayant ce poignard US m3 depuis quelques années je m'interroge sur sa spécificité , c'est un usm3 impérial de 1943 et je n'en ai jamais vu d'autres avec une date sur la lame comme celui ci. Il possede son fourreau usm8 bmco d'origine. Il équipe mon mannequin officier indochine je ne l'ai donc pas démonté du ceinturon pour les photos. j'aimerai avoir votre avis la dessus.
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
Sujet: Re: Mon usm3 imperial avec marquages sur lames Sam 18 Jan 2020 - 11:41
Bonjour RICM.
Il est temps de consulter les rubriques idoines du forum et d'investir dans de la bonne
Cdlt Sol.
RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Mon usm3 imperial avec marquages sur lames Sam 18 Jan 2020 - 11:55
Je ne comprend ou tu veux en venir?
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
Sujet: Re: Mon usm3 imperial avec marquages sur lames Sam 18 Jan 2020 - 12:04
RICM loulou a écrit:
Je ne comprend ou tu veux en venir?
Avec un peu de bonne volonté et de recherche tu auras ta réponse. Les USM3 sont traités depuis de nombreuses années. On va dire que c'est un matériel les plus courants. Si l'âge indiqué dans ton profile est le tien, ta question ne m'étonne pas. Tu appartiens à la génération du clic Tiens, je fais un effort: