Illustration du paragraphe 5 du BO des troupes motorisées
3 participants
Auteur
Sujet: Illustration du paragraphe 5 du BO des troupes motorisées Dim 19 Jan 2020 - 19:03
Bonsoir, Je me suis amusé avec quelques pièces de ma collection a illustrer le paragraphe 5 du Bo des troupes motorisées, Personnel de toutes armes transporté par véhicule automobile lui appartenant organiquement mais combattant a pied
Nous pourrions avoir a faire a un dragon porté par exemple,
Manteau modèle 20 pour homme monté,ceinturon 1903/14,cartouchières modèle 16,casque Adrian 26 attribut a la grenade,manteau a capuchon modèle 35,ANP 31......
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: Illustration du paragraphe 5 du BO des troupes motorisées Dim 19 Jan 2020 - 19:47
Salut sur la planche que tu montres les cartouchières ont reçu la modif34/36 ton buste est bien sympa, trouver un bon tour de coup par contre ce sera plus dur du moins un modèle avant guerre ludo
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Illustration du paragraphe 5 du BO des troupes motorisées Dim 19 Jan 2020 - 20:12
Bonjour, du beau français 40 Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Illustration du paragraphe 5 du BO des troupes motorisées Lun 20 Jan 2020 - 5:14
Bonjour, Merci a vous orzabal et uchronie La planche est juste la pour montrer le coté cohérent du montage et tout le personnel transporté par véhicule n’était pas pourvu de la modif 34/36 notamment les artilleurs.Ces planches sont théoriques et devaient d'illustrer l'Armée Française dans ce qu'elle avait de plus moderne.Sur le terrain a la mobilisation comme nous le savons tous c’était tout autre chose.Concernant le tour de cou jamais je n'en ai croisé un bon...Un jour peut être.Le matériel présenté est de toute façon retourné dans les cartons ou équiper d'autres montages
cordialement.
Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
Sujet: Re: Illustration du paragraphe 5 du BO des troupes motorisées Lun 20 Jan 2020 - 16:22
J'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: Illustration du paragraphe 5 du BO des troupes motorisées Lun 20 Jan 2020 - 17:41
Bonsoir Rittes, Merci pour votre appréciation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Illustration du paragraphe 5 du BO des troupes motorisées
Illustration du paragraphe 5 du BO des troupes motorisées
Page 1 sur 1