|
| Insigne de fouille inconnu. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Insigne de fouille inconnu. Dim 19 Jan 2020 - 22:00 | |
| Bonjour à tous, je souhaiterai avoir votre avis sur sur l'identification de cet insigne de fouille.... Que représente-t-il ? Quelle origine ? Merci de votre aide. Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne de fouille inconnu. Lun 20 Jan 2020 - 6:12 | |
| Bonjour,
Est-ce une hélice au centre ?
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insigne de fouille inconnu. Lun 20 Jan 2020 - 7:35 | |
| Bonjour poddichini, c'est tout à fait possible, cela pourrait être un avion vu de face. Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne de fouille inconnu. Lun 20 Jan 2020 - 7:38 | |
| Merci. La partie externe ne me dit rien. Je cherche...
Cordialement |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Insigne de fouille inconnu. Lun 20 Jan 2020 - 9:27 | |
| Bonjour
Avec beaucoup d'imagination Paire de ski et cor |
| | | Slade J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Insigne de fouille inconnu. Lun 20 Jan 2020 - 9:46 | |
| Bonjour, effectivement istamich... On peu même tout imaginé de même que cela pourrait-être également un ornement de mobilier, mais l'idée d'un chasseur est surment une piste à suivre aussi. Slade. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de fouille inconnu. | |
| |
| | | | Insigne de fouille inconnu. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |