le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recherches et informations sur le village alsacien de Wisches pendant la WW2

AuteurMessage
Nordwind
Aspirant
Aspirant
Nordwind

Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V.

Recherches et informations sur le village alsacien de Wisches pendant la WW2 Empty
MessageSujet: Recherches et informations sur le village alsacien de Wisches pendant la WW2   Recherches et informations sur le village alsacien de Wisches pendant la WW2 EmptyLun 20 Jan - 15:41

Bonjour à tous
Je détecte de plus en plus sur un terrain que je commence à bien connaître ou l'on trouve beaucoup d'étuis ou de pièces datant des deux guerres mondiales. J'ai pu me trouver une carte et l'historique des combats de 14-18 autour de ce village mais je ne trouve rien en rapport avec les combats de 1940 ou de la Libération de 1944. Si vous avez la moindre information, site internet ou livres traitant de ce sujet, j'aurais besoin d'en savoir plus sur l'histoire de la commune de Wisches pendant le Seconde Guerre mondiale;
NB : En détection, on trouve sur des surfaces de moins d'un M2 des dizaines de cartouches encore pleines datant toutes de 1925 à 1937.
Merci d'avance !
Cordialement, Nordwind
Revenir en haut Aller en bas

Recherches et informations sur le village alsacien de Wisches pendant la WW2
Page 1 sur 1