le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / | |
| | Auteur | Message |
---|
oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / Lun 20 Jan 2020 - 21:43 | |
|
Dernière édition par oliv le Lun 20 Jan 2020 - 22:55, édité 2 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / Lun 20 Jan 2020 - 21:50 | |
| Bonjour,
Quel est l'insigne tissu au I ?
Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / Lun 20 Jan 2020 - 21:59 | |
| Salut, belles rentrées! Par contre le chargeur et les munitions qui s'y trouvent..... cdt |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / Lun 20 Jan 2020 - 22:16 | |
| Bonsoir Aïe oui en effet pffff je retire merci pas de tête !!!!! J avais trouvé cet insigne ou cet écusson apparaît mais je n arrive plus à me souvenir de quel unité il s’agit, malheureusement il n y pas de numéro d homologation derrière, le fabricant drago paris. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / Mar 21 Jan 2020 - 7:32 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cordialement |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / Mar 21 Jan 2020 - 9:50 | |
| Bonjour, en effet, belles rentrées, lampe à carbure pour vélo ou moto? Merci pour le partage. Cordialement |
| | | oliv Capitaine
| Sujet: Re: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / Mar 21 Jan 2020 - 17:54 | |
| Bonsoir Marcus17
Je me demandai ce que c etait je pensais à une fabrication artisanal de tranché, je vais faire des recherches mais par contre je ne pourrai vous dire si c est pour moto ou velo. Bien cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / Mar 21 Jan 2020 - 18:12 | |
| bonjour, +1 - marcus17 a écrit:
- Bonjour,
en effet, belles rentrées, lampe à carbure pour vélo ou moto? Merci pour le partage. Cordialement pour moto et vélo , du fabricant Cicca ; collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / Mar 21 Jan 2020 - 18:47 | |
| Pour ma part, une grosse préférence pour l'insigne colonial allemand qui est dans mon thème.
Greg. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / Mar 21 Jan 2020 - 19:09 | |
| Bonsoir miliww, merci pour votre réponse. Bonne soirée. Cordialement |
| | | oliv Capitaine
| Sujet: Re: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / Mar 21 Jan 2020 - 21:48 | |
| Bonsoir Merci pour ces précisions, je vais me separer de certaines piece comme la lampe cicca et les objets de tranchés et l insigne avec un heron que je vais mettre en identification bien entendu tout sera a prix collectionneur. Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / | |
| |
| | | | Rentrée de deux we Medaille / art de tranché / | |
|