le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
DaveDazz Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Québec Thème de collection : militaire Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ Jeu 23 Jan 2020 - 0:42 | |
| Bonjour a tous . J'ai besoin d'aide pour savoir s'il est authentique ,avez vous déjà vu ce type de marquage sous le Solingen le marquage Germany a été biturer c'est ca qui m'inquiète |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ Jeu 23 Jan 2020 - 12:58 | |
| Bonjour
hélas non celui-ci n'est pas authentique. il est surement scout après guerre.
il n'y a pas de marquage "Germany" sur les authentiques WW2. l'insigne de ce couteau a été remplacé par la croix, a l'origine ça aurait été une fleure de Lys ou autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ Jeu 23 Jan 2020 - 13:02 | |
| bonjour,
Oui le "Germany" gravé n'importe où, c'est rédhibitoire.
Probablement un scout maquillé, comme dit précédemment. |
| | | DaveDazz Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Québec Thème de collection : militaire Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Re: Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ Jeu 23 Jan 2020 - 13:23 | |
| Merci pour ces réponses. J'avais des doutes et encore une fois les gens du forum me sauvent la peau. Je présume qu'elle n'a plus de valeur du a la modification, ou elle a encore de la valeur , si oui qu'elle serait sont estimation
Cordialement
|
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 876 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ Jeu 23 Jan 2020 - 13:38 | |
| bonjour, tout est dit par les premiers intervenants. Fabrication d'après guerre.. on constate que la mention "Germany" a été en partie effacée, en vue justement de masquer sa fabrication post 1945. cela dénote bien l'intention frauduleuse. Patrick |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ Jeu 23 Jan 2020 - 16:49 | |
| Bonjour, Tout a été dit, il s'agit d'un poignard de scout maquillé en HJ. Il a encore une petite valeur, dans les 30€ peut être Cordialement Thibaut |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ Jeu 23 Jan 2020 - 23:35 | |
| bonsoir oui une copie. cordialement |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ Ven 24 Jan 2020 - 5:07 | |
| Salut , Un poignard scout post war vaux 25 euros , l ' insigne si c ' est un bon de casquette HJ monté dessus vaux 30 euros . Pour 30 euros l ' ensemble ça fait une " repro " plus solide et proche de l ' authentique qu ' une reproduction bas de gamme au même prix que l ' on trouve en vente . Cdlt , Quentin . |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ Ven 24 Jan 2020 - 5:09 | |
| Plutôt 25 sans fourreau et pas grand chose si l ' insigne a été collé dessus .... |
| | | MattD Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Vincennes Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/05/2023
| Sujet: Re: Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ Jeu 28 Déc 2023 - 0:03 | |
| Bonjour à vous, Je me permet d’écrire sur ce sujet pour poser une petite question sur le poignard HJ . J’en possède un, acquis il y a peu et j’aimerais savoir pourquoi le diamant bouge quand on le touche, comme s’il y avait un ressort. Cela est-il une marque pour l’authenticité ou juste esthétique ? Merci bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ | |
| |
| | | | Authentification Poignard Jeunesse Hitler HJ | |
|