le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
NathanR Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique, Ardennes, Thème de collection : Batailles des Ardennes Date d'inscription : 02/02/2019
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand Jeu 23 Jan 2020 - 18:41 | |
| Bonjour,
Des vues plus proches, de détails, pourraient certainement aider.
Cordialement |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne allemand Jeu 23 Jan 2020 - 18:43 | |
| bonsoir,
pour une authentification claire, nette et précise, il faut faire de meilleures photos le mieux les faire a la lumière du jour avers, revers, tranche, crochet et charnière d'epingle là c'est trop sombre et trop loin de l'objet
si vous faites cela, déjà il y aura 75% du travail de fait, après les membres pourront vous donner un avis
merci |
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne allemand Jeu 23 Jan 2020 - 18:44 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Des vues plus proches, de détails, pourraient certainement aider.
Cordialement bonsoir, nos messages se sont croisés et ça fait un doublon |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Insigne allemand Jeu 23 Jan 2020 - 18:44 | |
| Bonjour, Vous l'avez bien identifié : Minensucher-Kriegsabzeichen Cordialement |
| | | NathanR Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique, Ardennes, Thème de collection : Batailles des Ardennes Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Re: Insigne allemand Jeu 23 Jan 2020 - 18:52 | |
| Voici 2 deux de plus près, il va falloir que j' attende dimanche pour en faire à la lumière du jour, Il fait noir quand je part et rentre chez moi du travaille . Je vous remzrcie déjà pour votre aide. |
| Sujet: Re: Insigne allemand Jeu 23 Jan 2020 - 19:21 | |
| bonsoir,
l'aigle a t il été cassé ou endommagé parce qu'il semble pas au mieux de sa forme prenez une photo du crochet et de la charnière de façon a voir les détails (la courbure du crochet, la soudure et une autre pour voir le système de charnière)
merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Jeu 23 Jan 2020 - 22:32 | |
| Bonsoir,
Les photos ne sont pas top mais les détails de l'avers me semblent très légers, et le système d'attache pas génial non plus. A voir avec de meilleurs photos mais à 1ère vue sur portable, je penche sur pas bon.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand | |
| |
| | | | Insigne allemand | |
|