le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Barettes de médailles/décorations | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Barettes de médailles/décorations Ven 24 Jan 2020 - 12:51 | |
| Bonjour, je cherche à trouver quelles sont les médailles manquantes sur ces barrettes. Si quelqu'un pouvez grâce aux rubans m'aider! D'avance merci pour toute aide éventuelle. Cordialement ADM
Dernière édition par A.D.M. le Ven 24 Jan 2020 - 13:28, édité 1 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Barettes de médailles/décorations Ven 24 Jan 2020 - 12:57 | |
| bonjour A.D.M.;
désolé de demander, mais c'est l'identification des médailles correspondants aux rubans que vous demandez ou seulement la recherche des médailles pour compléter l'ensemble ?
collectionnement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Barettes de médailles/décorations Ven 24 Jan 2020 - 13:29 | |
| Bonjour,
j'ai éditer ma demande: je cherche à identifier grâce aux rubans les médailles manquantes.
Cordialement
ADM |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Barettes de médailles/décorations Ven 24 Jan 2020 - 13:46 | |
| bonjour,
première barrette : 1 : médaille d'honneur pour 40 ans de service de Baviere 3 : Croix d'ancienneté de services dans la Landwehr de Bavière (je pense ,les rubans sont différents selon l'ancienneté il me semble);
deuxième barrette : 2 : Médaille de bronze pour Honneur à la Guerre du Grand Duc Léopold de bade 4 : médaille du service landwher de bade
collectionnement |
| Sujet: Re: Barettes de médailles/décorations Ven 24 Jan 2020 - 14:35 | |
| |
| Sujet: Re: Barettes de médailles/décorations Ven 24 Jan 2020 - 14:56 | |
| bonjour,
pour info , on trouve le ruban de la médaille du service landwher de bade (la 4) sans medaille quand elle est monté sur barrette comme ici avec le rectangle ; donc il est possible qu'il ne manque qu'une médaille pour la dernière barrette (la 2 );
collectionnement |
| Sujet: Re: Barettes de médailles/décorations Ven 24 Jan 2020 - 17:32 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
pour info , on trouve le ruban de la médaille du service landwher de bade (la 4) sans medaille quand elle est monté sur barrette comme ici avec le rectangle ; donc il est possible qu'il ne manque qu'une médaille pour la dernière barrette (la 2 );
collectionnement Bonjour, oui mais le crochet à l'arrière est bien present pour la médaille et on voit qu'elle fut portée. cordialement ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barettes de médailles/décorations | |
| |
| | | | Barettes de médailles/décorations | |
|