le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette demande d'itenfication | |
| | Auteur | Message |
---|
Montgomery Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Casquette demande d'itenfication Mar 28 Jan 2020 - 19:15 | |
| Bonjour Reçu aujourd'hui dans mon village, je souhaiterai si possible une identification de l'objet. Merci d'avance |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Casquette demande d'itenfication Mar 28 Jan 2020 - 19:32 | |
| Bonsoir, Il faudrait d'autres photos Cordialement Thibaut |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette demande d'itenfication Mar 28 Jan 2020 - 19:40 | |
| - Montgomery a écrit:
- Bonjour
Reçu aujourd'hui dans mon village, je souhaiterai si possible une identification de l'objet. Merci d'avance Bonjour, Bienvenue parmi nous. Une présentation est demandée aux nouveaux membres dans la rubrique Bureau de recrutement ainsi qu'une lecture/acceptation du règlement. Cordialement |
| | | Montgomery Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Casquette demande d'itenfication Mar 28 Jan 2020 - 19:55 | |
| |
| | | Montgomery Soldat
| Sujet: Re: Casquette demande d'itenfication Mar 28 Jan 2020 - 20:06 | |
| |
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette demande d'itenfication Mar 28 Jan 2020 - 20:08 | |
| Casquette allemande de l'armée de l'air, la Luftwaffe. A voir si authentique ou non.
Cordialement |
| | | Montgomery Soldat
| Sujet: Re: Casquette demande d'itenfication Mar 28 Jan 2020 - 20:12 | |
| Merci pour votre réponse je l'ai reçu d'une personne très âgé aujourd'hui. Mais voilà les casquettes ne sont pas mon point fort. |
| Sujet: Re: Casquette demande d'itenfication Mar 28 Jan 2020 - 20:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette demande d'itenfication | |
| |
| | | | Casquette demande d'itenfication | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|