|
| Col amovible | |
| | Auteur | Message |
---|
karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Col amovible Mer 29 Jan 2020 - 15:32 | |
| Bonjour à tous, Je fais de nouveau appel à vos connaissances pour avoir votre avis sur cette pièce d'uniforme qui pour ma part m'est complétement inconnue. Tous ce que je peux vous dire c'est qu'elle est confectionnée en drap de laine, de fabrication apparement très récente (année 80 à aujourd'hui à peu près). Elle mesure 50cm de longueur pour 18cm de largeur, au dos la bande de renfort plus claire mesure 6cm, présence de 5 boutonnières. Voilà je n'en sais pas plus. Merci de vos réponses. Bien cordialement, Karl29
Dernière édition par karl29 le Mar 22 Sep 2020 - 15:17, édité 1 fois |
| | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Col amovible Mer 29 Jan 2020 - 15:46 | |
| Bonjour, J'aurais dis un col amovible de manteau ou vareuse ? Cordialement |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Col amovible Mer 29 Jan 2020 - 15:53 | |
| Bonjour Usryan, Merci de votre réponse, cela parait tout à fait plausible au vu de la forme et des boutonnières. Bien cordialement, Karl29 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Col amovible | |
| |
| | | | Col amovible | |
|