le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Jeu 30 Jan - 20:58 | |
| bonjour Du divers, mais bien sympathique. - je complete ma collection de médaille roumaines communistes, amusant et pas cher - un ensemble de doc technique sur l'Alouette III - un insigne de beret commando marine (que j'ai recupéré lors d'un passage en France), je pense Indo/Algérie - un avion sur socle Constellation - une superbe photo , je pense qu'il s'agit de la délégation allemande qui s'est rendue en Chine pour mater la révolte des boxers vers 1900 - une CP amusante pour commémorer les premiers vols Paris-Bucarest - un appareil scientifique de mesure de l'écoulement de l'eau allemand
Dernière édition par DUCLOS le Jeu 30 Jan - 21:12, édité 1 fois |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Jeu 30 Jan - 21:02 | |
| Bonjour, magnifique rentré félicitation, merci beaucoup dd ce partage. Slade. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Ven 31 Jan - 5:13 | |
| Merci pour Slade pour ton message. Pas de date sur le papier journal mais la typo allemande fait bien 1900 ci dessous un zoom intéressant sur le casque colonial allemand et le tableau "so leb den wohl. Du stilles Haus. Wir ziehn jetzt ohne Kaiser palazt Peking miete aus." "Alors adieu. Vous maison silencieuse. Nous déménageons maintenant sans empereur palazt Pékin à louer" |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Ven 31 Jan - 5:20 | |
| Bonjour,
Parmi les médailles, quelle est la seconde ?
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Ven 31 Jan - 7:01 | |
| Pour complété tes rentrées roumaine, j'ai rentré cet insigne la Gendarmerie Nationale coopération Roumaine. Tirage de celui-ci 50 exemplaires. Slade. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Ven 31 Jan - 7:46 | |
| bonjour Slade sympa l'insigne, je verrai si je peux en recuperer un ! pour Poddichini les photos des medailles la seconde en partant de la gauche est celle du 20 eme anniversaire de la liberation cdt |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Ven 31 Jan - 9:48 | |
| Bonjour, magnifique rentrée, content pour vous. Merci pour le partage. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Ven 31 Jan - 11:48 | |
| Je vous remercie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine | |
| |
| | | | Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine | |
|