le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DUCLOS
Maréchal
Maréchal
DUCLOS


Nombre de messages : 2458
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Thème de collection : Marine principalement
Date d'inscription : 29/01/2012

Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Empty
MessageSujet: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine   Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine EmptyJeu 30 Jan 2020 - 21:58

bonjour


Du divers, mais bien sympathique.

- je complete ma collection de médaille roumaines communistes, amusant et pas cher
- un ensemble de doc technique sur l'Alouette III
- un insigne de beret commando marine (que j'ai recupéré lors d'un passage en France), je pense Indo/Algérie
- un avion sur socle Constellation
- une superbe photo  , je pense qu'il s'agit de la délégation allemande qui s'est rendue en Chine pour mater la révolte des boxers vers 1900
- une CP amusante pour commémorer les premiers vols Paris-Bucarest
- un appareil scientifique de mesure de l'écoulement de l'eau allemand


Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060911
Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060921
Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060912
Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060915

Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060914
Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060916
Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060918
Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060917
Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060919
Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060920


Dernière édition par DUCLOS le Jeu 30 Jan 2020 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slade
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Slade


Nombre de messages : 2922
Localisation : U.E
Thème de collection : Musique, insignes Opex.
Date d'inscription : 05/06/2019

Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine   Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine EmptyJeu 30 Jan 2020 - 22:02

Bonjour, magnifique rentré félicitation, merci beaucoup dd ce partage.
Slade.
Revenir en haut Aller en bas
DUCLOS
Maréchal
Maréchal
DUCLOS


Nombre de messages : 2458
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Thème de collection : Marine principalement
Date d'inscription : 29/01/2012

Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine   Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine EmptyVen 31 Jan 2020 - 6:13




Merci pour Slade pour ton message. Pas de date sur le papier journal mais la typo allemande fait bien 1900
ci dessous un zoom intéressant sur le casque colonial allemand et le tableau "so leb den wohl. Du stilles Haus. Wir ziehn jetzt ohne Kaiser palazt Peking miete aus."

"Alors adieu. Vous maison silencieuse. Nous déménageons maintenant sans empereur palazt Pékin à louer"


Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060925
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82186
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine   Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine EmptyVen 31 Jan 2020 - 6:20

Bonjour,

Parmi les médailles, quelle est la seconde ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Slade
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Slade


Nombre de messages : 2922
Localisation : U.E
Thème de collection : Musique, insignes Opex.
Date d'inscription : 05/06/2019

Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine   Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine EmptyVen 31 Jan 2020 - 8:01

Pour complété tes rentrées roumaine, j'ai rentré cet insigne la Gendarmerie Nationale coopération Roumaine.
Tirage de celui-ci 50 exemplaires.
Slade.
Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Recei141
Revenir en haut Aller en bas
DUCLOS
Maréchal
Maréchal
DUCLOS


Nombre de messages : 2458
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Thème de collection : Marine principalement
Date d'inscription : 29/01/2012

Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine   Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine EmptyVen 31 Jan 2020 - 8:46

bonjour Slade

sympa l'insigne, je verrai si je peux en recuperer un !


pour Poddichini les photos des medailles

Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine P1060926

la seconde en partant de la gauche est celle du 20 eme anniversaire de la liberation


cdt
Revenir en haut Aller en bas
marcus17
Aspirant
Aspirant
marcus17


Nombre de messages : 492
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2
Date d'inscription : 16/05/2019

Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine   Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine EmptyVen 31 Jan 2020 - 10:48

Bonjour,
magnifique rentrée,
content pour vous.
Merci pour le partage.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82186
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine   Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine EmptyVen 31 Jan 2020 - 12:48

Je vous remercie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine   Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 98K, deux pistolets dont un à 4 canons, lot photo/documents dont panzer....
» rentrées diverses dont Chatou des dernières semaines
» Mes dernières rentrées us et allemande
» Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!
» trouvailles variées des 2 dernieres semaines en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: