Exposition au musée militaire de St Maixent : le Bijou de l'Armée
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
Sujet: Exposition au musée militaire de St Maixent : le Bijou de l'Armée Ven 31 Jan 2020 - 17:56
Bonjour
De passage pas très loin de St Maixent l'Ecole, j'en ai profité pour faire un tour au musée et profiter de l'exposition sur le bijou de l'Armée, je veux bien sur parler ici, de la Médaille Militaire
L'exposition sera peut etre poussée jusqu'en septembre... profitez de faire un détour si vous passez pas trop loin...
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Exposition au musée militaire de St Maixent : le Bijou de l'Armée Lun 3 Fév 2020 - 19:11
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Exposition au musée militaire de St Maixent : le Bijou de l'Armée Lun 3 Fév 2020 - 19:18
Bonjour Merci beaucoup pour cette visite. Merci pour les très très nombreuses photos !
mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
Sujet: Re: Exposition au musée militaire de St Maixent : le Bijou de l'Armée Lun 3 Fév 2020 - 19:20
Bonjour
effectivement j'ai cherché, sans trouver... je laisse le soin a un modo de faire le changement et de basculer et transférer mon sujet dans la bonne case
merci
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Re: Exposition au musée militaire de St Maixent : le Bijou de l'Armée Lun 3 Fév 2020 - 19:56
Bonsoir Merci pour cette présentation étayée de belles photos Ce musée vaut le détour, c’Est même incontournable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exposition au musée militaire de St Maixent : le Bijou de l'Armée
Exposition au musée militaire de St Maixent : le Bijou de l'Armée