le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Copie de char Panther à Hardigny? | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Copie de char Panther à Hardigny? Ven 31 Jan 2020 - 18:24 | |
| Bonjour, quelqu'un sait-il par qui, comment et sur quelle base a été réalisée la copie roulante de char Panther vue dernièrement à la reconstitution d'Hardigny? Serait-ce celui qui avait déjà participé à Bastogne en 2014? Merci, cordialement, CG |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Copie de char Panther à Hardigny? Ven 31 Jan 2020 - 19:19 | |
| Bonjour sur une russe ? barbotin a l arrière et premier galet en avant T54/55 Cdl |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Copie de char Panther à Hardigny? Ven 31 Jan 2020 - 22:12 | |
| Salut
Pour l'avoir vu de trés prés et surveillé la nuit , il s'agit d'un chassis de T55, modification faite par un Polonais . Tout comme les SDKFZ qui sont des bases d'OT , par contre le Stug était un vrai pas une copie. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Copie de char Panther à Hardigny? Sam 1 Fév 2020 - 6:26 | |
| D'accord, merci! En tous cas il semble bien fait, mais je n'arrive pas à en trouver une bonne photo de profil, toutes celles que je vois sont de face ou de 3/4 avant. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Copie de char Panther à Hardigny? Sam 1 Fév 2020 - 10:24 | |
| Bonjour tu as parcouru le site du HMRA http://www.hmra.be/galerie-photos.html |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Copie de char Panther à Hardigny? Sam 1 Fév 2020 - 10:29 | |
| D'accord, elle est très bien, merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie de char Panther à Hardigny? | |
| |
| | | | Copie de char Panther à Hardigny? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|