le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification insigne blessé noir | |
| | Auteur | Message |
---|
andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 743 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Identification insigne blessé noir Sam 1 Fév 2020 - 21:06 | |
| |
| | | andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 743 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Identification insigne blessé noir Sam 1 Fév 2020 - 21:06 | |
| |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Identification insigne blessé noir Lun 3 Fév 2020 - 19:42 | |
| Bonsoir, Pour faire démarrer l'identification un modèle précoce en laiton identique https://www.freiwillige-militaria.com/produit/368
Cdt Fil |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1246 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Identification insigne blessé noir Mar 4 Fév 2020 - 20:29 | |
| - rugby25 a écrit:
- Bonsoir,
Pour faire démarrer l'identification un modèle précoce en laiton identique https://www.freiwillige-militaria.com/produit/368
Cdt Fil bonsoir, je vais peut être vous paraitre un peu rude dans mon propos mais vous avez une certaine expérience du forum et vous devriez maitriser certaines bases pour une identification: les photos doivent être de bonnes qualités et détaillées vous donnez un lien freiwillige qui donne trois photos dont celle montrant le crochet de près. vous savez bien que le système d'attache sur un insigne de ce type est primordial pour faciliter l'authentification malgré ce petit préambule pas très agréable, je pense que votre insigne est bon bonne soirée |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Identification insigne blessé noir Mar 4 Fév 2020 - 20:54 | |
| Bonsoir Benniged, désolé dans ce manque de détail ou précision Néanmoins, je vous rejoint sur l'authenticité de cet insigne, précoce en laiton cdt Fil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne blessé noir | |
| |
| | | | Identification insigne blessé noir | |
|