veste de cérémonie officier pharmacien infanterie de marine ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: veste de cérémonie officier pharmacien infanterie de marine ? Dim 2 Fév 2020 - 14:29
Bonjour à tous Je viens de rentrer une jolie veste de cérémonie de l’Infanterie de Marine. Du moins il me semble. J'ai un peu de mal à l'identifier correctement. Je n’arrive pas non plus à trouver son grade. 3 galons dont 2 dorés et 1 argenté. L'époque pourrait se situer entre les années 50 et 70. Fabrication tailleur. J'ignore également sa valeur. Merci pour votre aide, bon week-end .
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: veste de cérémonie officier pharmacien infanterie de marine ? Dim 2 Fév 2020 - 14:36
Bonjour,
la rubrique dédiée :
www.passionmilitaria.com/f171-uniformes
Ce n'est pas l'Infanterie de marine (si cela avait été le cas, cela aurait été le Service de santé) en tout cas, avec ces boutons là. La Marine nationale plutôt.
Cordialement.
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: veste de cérémonie officier pharmacien infanterie de marine ? Dim 2 Fév 2020 - 14:39
OK merci beaucoup ! Bon dimanche
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: veste de cérémonie officier pharmacien infanterie de marine ? Dim 2 Fév 2020 - 14:40
De rien. Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: veste de cérémonie officier pharmacien infanterie de marine ?
veste de cérémonie officier pharmacien infanterie de marine ?