le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La classe ! ;-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: La classe ! ;-) Dim 2 Fév - 17:55 | |
| |
| | | Meline Caporal
Nombre de messages : 81 Localisation : Valence Thème de collection : Documents , photos, propagande.... Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: La classe ! ;-) Dim 2 Fév - 18:29 | |
| Bonjour
Très belle dague ! Elle est superbe.
Cordialement Mel |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2354 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: La classe ! ;-) Lun 3 Fév - 14:43 | |
| Bonjour Belle rentrée A mettre sur le waaf, concernant le numéro, un post est ouvert. Cela alimentera la base de donnéee Cdt Fil |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: La classe ! ;-) Mar 4 Fév - 17:44 | |
| bonjour belle dague lourde. cordialement |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: La classe ! ;-) Mar 4 Fév - 18:08 | |
| Bonjour,
Pas mon domaine mais la poignée en bois est brune ? Ne devrait-elle pas être noire ? (juste pour info) Merci à vous |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2354 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: La classe ! ;-) Mar 4 Fév - 18:15 | |
| - Adler 65 a écrit:
- Bonjour,
Pas mon domaine mais la poignée en bois est brune ? Ne devrait-elle pas être noire ? (juste pour info) Merci à vous Bonsoir Si mais nettoyage possible dans tous les cas au vue de l'ajustement, pour moi la poignée et bien d'origine avec cette dague cdt Fil |
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: La classe ! ;-) Mar 4 Fév - 18:16 | |
| Bonjour rugby25
Merci pour les infos !
Cordialement
|
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La classe ! ;-) Mar 4 Fév - 18:21 | |
| - Adler 65 a écrit:
- Bonjour,
Pas mon domaine mais la poignée en bois est brune ? Ne devrait-elle pas être noire ? (juste pour info) Merci à vous L'effet photos ! angle et lumière ,sont parfois trompeurs..aucun doute sur cette pièce là ! |
| Sujet: Re: La classe ! ;-) Mar 4 Fév - 18:23 | |
| Merci pour ces précisions et félicitations pour cette belle dague !
Cordialement |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
| Sujet: Re: La classe ! ;-) Mar 4 Fév - 19:05 | |
| Je n'apprécie que les pièces intouchées ! Donc celle ci me plaît bien ! Jamais nettoyée.. |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: La classe ! ;-) Mar 4 Fév - 19:38 | |
| Bonjour, belle dague. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe ! ;-) | |
| |
| | | | La classe ! ;-) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|