le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification baïonnette | |
| | Auteur | Message |
---|
domsto70 Caporal
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Haute-Saône Thème de collection : Matériel ww2 Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Identification baïonnette Dim 2 Fév - 18:39 | |
| Bonjour à tous Voici quelques photos de mon achat de cette baïonnette allemande. Je ne suis pas un grand connaisseur, pouvez-vous me dire si elle est authentique. Bien cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84711 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification baïonnette Dim 2 Fév - 18:41 | |
| Bonjour,
Avez-vous des photos globales de cet exemplaire ?
Cordialement |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1437 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Identification baïonnette Dim 2 Fév - 18:46 | |
| Bonjour, Si vous avez des doutes sur son authenticité, pourquoi l'acheter alors Oui, c'est tout bon. Mais que diable, documentez-vous avant d'acheter quoique ce soit ! Cà vous évitera de mauvaises surprises.. Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification baïonnette Dim 2 Fév - 18:52 | |
| Bonjour WKC est le fabricant.... Il doit y avoir une date de fabrication sur le dos de la lame ? |
| | | domsto70 Caporal
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Haute-Saône Thème de collection : Matériel ww2 Date d'inscription : 07/12/2019
| | | | domsto70 Caporal
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84711 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification baïonnette Dim 2 Fév - 19:06 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification baïonnette Dim 2 Fév - 19:10 | |
| Re, merci .... Cordialement. |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1437 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Identification baïonnette Dim 2 Fév - 19:12 | |
| Ce site est très complet. Il ne peut pas avoir de doute en le consultant. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification baïonnette | |
| |
| | | | Identification baïonnette | |
|