|
| Boucle ceinturon | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Boucle ceinturon Dim 2 Fév - 18:16 | |
| Bonjour, que pensez vous de cette boucle sans marquage. Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Boucle ceinturon Lun 3 Fév - 19:29 | |
| Bonjour, pas d'idée pour cette boucle ? Cordialement |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Boucle ceinturon Jeu 12 Mar - 15:03 | |
| Bonjour!
A première vue elle peut être bonne, mais des copies redoutables circulent depuis peu... Il faudrait la mesurer ou la comparer avec une bonne boucle au niveau des dimensions... Toutes les boucles ont sensiblement les mêmes dimensions, même une Reichswehr ou une Modèle 1915, les copies aluminium modernes ont une différence de +/- 3mm de moins sur la longueur, c'est difficile à déceler à l'oeuil nu. Celle-ci a l'air de présenter peu d'usure au niveau du crochet et dans son ensemble d'ailleurs... Il faut également chercher les éventuels défauts de fonderie (bulles, gouttes), absents sur les originales. Amicalement. |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Boucle ceinturon Jeu 12 Mar - 17:39 | |
| bonjour difficile a dire elle parait bonne mais comme dit plus haut certaine copie sont vraiment bien faite en espérant vous avoir aider cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle ceinturon | |
| |
| | | | Boucle ceinturon | |
|