le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Théodor Mister, soldat 1 ere classe PFC D-DAY | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Théodor Mister, soldat 1 ere classe PFC D-DAY Lun 3 Fév 2020 - 19:11 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Théodor Mister, soldat 1 ere classe PFC D-DAY Mar 4 Fév 2020 - 6:04 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas parvenu à trouver d'information sur ce vétéran.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Théodor Mister, soldat 1 ere classe PFC D-DAY Mar 4 Fév 2020 - 6:39 | |
| Bonjour. Je ne sais pas si c'est lui. Je ne sais pas si c'est l'auteur du témoignage que tu a. Si c'est le cas, pas de chance que ce soit lui. https://fr.findagrave.com/memorial/56647879/theodore-kenneth-mister |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Théodor Mister, soldat 1 ere classe PFC D-DAY Mar 4 Fév 2020 - 18:12 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos recherches ! Sur le papier avec la photo il est mentionné qu'il n'est pas mort pendant la guerre donc il ne s'agit pas de lui. Il y a la mention d'une ville de passage de sa compagnie, il faut que je note le nom et peut être que ça permettrai de localiser plus facilement les divisions passées par la zone. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Théodor Mister, soldat 1 ere classe PFC D-DAY Mar 4 Fév 2020 - 18:37 | |
| Bonsoir. Il n'est pas mentionné sur find a grave. Il ya donc des chances qu'il soit encore en vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Théodor Mister, soldat 1 ere classe PFC D-DAY Mar 4 Fév 2020 - 18:51 | |
| Il n''a pas l'air d'etre sur nara qui comptabilise les fiches d'engagement. Après une grande partie des archives a brûlé aussi. La solution peut etre sur ancestry peut etre mais je ne suis pas inscrit. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Théodor Mister, soldat 1 ere classe PFC D-DAY Mer 5 Fév 2020 - 17:19 | |
| Il est inscrit:
Le Biot Décès le 13 Juin
L'uniforme du vétéran en photo possède un écusson rond sur l'épaule gauche avec une tête de tigre noire gueule ouverte sur fond jaune En dessous un grade avec 3 barrettes triangle La ville mentionnée est Cerisy la Forêt Juillet 44
Sur le plan depuis Omaha il part sur St Laurent sur Mer -> Formigny -> Trevieres -> Cerisy la Forêt -> St Georges d'elle -> Côte 192 -> St Lô
Toujours sur le plan: 2eme division infanterie US |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théodor Mister, soldat 1 ere classe PFC D-DAY | |
| |
| | | | Théodor Mister, soldat 1 ere classe PFC D-DAY | |
|