le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| canne épée avec une belle lame type rosalie | |
|
+3theww1_collector evogled pomerlot 7 participants | Auteur | Message |
---|
pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| | | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: canne épée avec une belle lame type rosalie Mar 4 Fév 2020 - 19:20 | |
| Bonjour Alors ça j’aime bien Belle pièce Le manche est en alu ? |
| | | pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: canne épée avec une belle lame type rosalie Mar 4 Fév 2020 - 19:26 | |
| - evogled a écrit:
- Bonjour
Alors ça j’aime bien Belle pièce Le manche est en alu ? Bonsoir, Merci de commentaire, on dirait de l'alu mais c'est hyper lourd…? Cordialement; Alain |
| | | theww1_collector Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 19 Localisation : nantes Thème de collection : fr ww1 us ww1 et divers ww2 Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: canne épée avec une belle lame type rosalie Dim 1 Mar 2020 - 1:39 | |
| Etrange et sympathique, c'est apparement bien une lame cruciforme donc potentiellement de rosalie .désolé de pas pouvoir plus vous aider mais j'ai jamais vu ca |
| | | Grenade Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : Nouvelle Aquitaine Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 23/02/2020
| Sujet: Re: canne épée avec une belle lame type rosalie Dim 1 Mar 2020 - 8:25 | |
| Belle trouvaille ! |
| | | devaux Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 791 Age : 66 Localisation : limousin Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: canne épée avec une belle lame type rosalie Dim 1 Mar 2020 - 11:33 | |
| bonjour bien sympa comme rentrée didier |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: canne épée avec une belle lame type rosalie Dim 1 Mar 2020 - 15:18 | |
| Bonjour, sympathique canne épée, belle arme. Merci pour le partage. Cordialement |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4485 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: canne épée avec une belle lame type rosalie Dim 1 Mar 2020 - 16:13 | |
| Salut , Si c'est lourd c'est peut-être de l'étain ? Je sais plus comment sont classées ces pièces, arme dissimulée de mémoire c'est interdit. Mais peut-être toléré tant que ça reste à la maison dans le porte parapluie. Cdlt, Quentin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canne épée avec une belle lame type rosalie | |
| |
| | | | canne épée avec une belle lame type rosalie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|