|
| tenue sable | |
| | Auteur | Message |
---|
alex59 Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Bretagne Thème de collection : armes réglementaires XIX Date d'inscription : 20/02/2016
| Sujet: tenue sable Mar 4 Fév 2020 - 20:21 | |
| Bonjour, une autre tenue à identifier avec un col aiglon. Des pattes de col en losange avec 33 en cannetille 2 passants pour ceinturon Merci de votre sagacité, Cordialement, Alex |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84105 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tenue sable Mar 4 Fév 2020 - 20:29 | |
| Bonjour,
Col dans l'esprit de la tenue modèle 1929. Pattes de col sans soutaches, ce qui amènerait à penser à une unité non combattante. Fond vert j'ai l'impression ? Si oui, on se rapproche du Train ou secrétaire d'État-major. Mais le numéro peut-il correspondre ?
Cordialement |
| | | alex59 Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Bretagne Thème de collection : armes réglementaires XIX Date d'inscription : 20/02/2016
| Sujet: Re: tenue sable Mar 4 Fév 2020 - 20:47 | |
| Bonsoir, les pattes de col sont noir feutrine... Cordialement, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84105 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tenue sable Mar 4 Fév 2020 - 20:57 | |
| Ok. Je voyais un vert foncé. Donc on change d'hypothèse. Fond noir ou bleu foncé. Toujours une unité non combattante ? A part la remonte (couleur de la cannetille qui ne pourrait pas correspondre d'ailleurs) sans soutaches je ne vois pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue sable | |
| |
| | | | tenue sable | |
|