le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| crosse Thompson ? | |
| | Auteur | Message |
---|
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: crosse Thompson ? Mer 5 Fév 2020 - 9:58 | |
| bonjour a tous, il y a trois jours j'ai trouvé cette crosse, n'étant pas mon domainde je souhaiterais avoir une identification et une estimation si possible. amicalement esposito |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: crosse Thompson ? Mer 5 Fév 2020 - 10:22 | |
| Bonjour, Il semble bien s'agir d'un crosse de P.M. Thompson (probablement d'une 1928A1). Mais il manque toutes les ferrures, ce qui est passablement gênant. Pour les prix, je dirais 50 à 60.- Euros... Amicalement, Grincheux |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: crosse Thompson ? Mer 5 Fév 2020 - 11:37 | |
| bonjour grincheux, merci pour votre intervention, n'étant pas mon domaine je ne compte pas la garder d'où la demande d'estimation, l'ayant récupéré a la poubelle c'est toujours ça de gagné et elle pourrait intéresser quelqu'un ! c'est quand même dommage de trouver ce genre de pieces même en mauvais état a la poubelle... amicalement esposito |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: crosse Thompson ? Mer 5 Fév 2020 - 12:33 | |
| Bonjour +1 bonne pour 1921/1928 non modifiée et non renforcée un plus le moin l absence des ferrailles pour moi 40€ Cdl |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: crosse Thompson ? Mer 5 Fév 2020 - 15:09 | |
| bonjour Oliv78, merci pour ton intervention.
amicalement esposito |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crosse Thompson ? | |
| |
| | | | crosse Thompson ? | |
|