le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 | |
| | Auteur | Message |
---|
MrDino Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 22 Localisation : Aisne/Picardie Thème de collection : Tout sur la France/Toutes périodes Date d'inscription : 06/01/2019
| | | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 Mer 5 Fév 2020 - 22:18 | |
| Bonjour, une petite doc vaut mieu qu'un long discours. Slade. |
| | | MrDino Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 22 Localisation : Aisne/Picardie Thème de collection : Tout sur la France/Toutes périodes Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Re: Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 Mer 5 Fév 2020 - 22:51 | |
| Merci pour cette précision |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 Jeu 6 Fév 2020 - 7:48 | |
| - MrDino a écrit:
- Merci pour cette précision
Bonjour, de rien, heureux d'avoir pu te venir en aide. C'est aussi pour ça que nous sommes ici. Slade. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 Jeu 6 Fév 2020 - 12:05 | |
| Bonjour, En complément de l'information fournie par l'Ami Slade H 696 c'est le numéro d'homologation du plateau appelé aussi "Bayard" Aprés il faut voir sur le dos de l'écu si un numéro d'homologation figure bien que de nombreux insignes homologués ne porte pas ce cernier Je n'ai peut être pas été trés clair A disposition Bien cordialement
Ps un scan du dos de l'écu c'est possible ? |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: De quelle doc disposez vous? Mar 11 Fév 2020 - 0:24 | |
| - Slade a écrit:
- MrDino a écrit:
- Merci pour cette précision
Bonjour, de rien, heureux d'avoir pu te venir en aide. C'est aussi pour ça que nous sommes ici. Slade. Bonsoir je cherche à en savoir beaucoup plus sur les LMGR et notamment les gardes montagnard (insigne avec plateau guerrier Moï) Pourriez vous m en dire plus. D après ce que je comprends c est que les garde montagnard ( VBSC) étaient encadrés par la 1LMGR. Pouvez vous m en dire plus et me conseiller livres sites internet et documentation militaria pour collectionneur. Merci beaucoup |
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: De quel livre tirez vous ces photos ? Mar 11 Fév 2020 - 0:29 | |
| - Slade a écrit:
- Bonjour, une petite doc vaut mieu qu'un long discours.
Slade.
Re bonsoir pourriez vous me dire de quel livre viennent les deux photos que vous avez posté ? Par avance merci |
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 Mar 11 Fév 2020 - 10:37 | |
| Bonjour Il s agit du bulletin special Gendarmerie édité par l Association Symboles et Traditions Cordialement Patrick |
| Sujet: Merci de cette info Mar 11 Fév 2020 - 13:11 | |
| - PARTISAN21 a écrit:
- Bonjour
Il s agit du bulletin special Gendarmerie édité par l Association Symboles et Traditions Cordialement Patrick Bonjour et merci de votre info. Ce bulletin est il toujours édité ? Justement sur l association symboles et traditions j avais échangé avec Richard Zielinski, connaissez vous, a t il toujours son adresse en Gmail ? Comment fait on pour s abonner à ce bulletin? Merci encore Amaury |
| Sujet: Re: Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 Mar 11 Fév 2020 - 13:27 | |
| Re Je suis absent jusqu au 20 donc pas acces à toute ma doc Je crois que le bulletin n est plus disponible mais allez faire un tour sur le site internet Pour Zizi je n ai plus de nouvelles Cordialement Patrick |
| Sujet: Merci de ces infos Mar 11 Fév 2020 - 13:34 | |
| - PARTISAN21 a écrit:
- Re
Je suis absent jusqu au 20 donc pas acces à toute ma doc Je crois que le bulletin n est plus disponible mais allez faire un tour sur le site internet Pour Zizi je n ai plus de nouvelles Cordialement Patrick Merci pour les infos. Concernant ZIZI je lui ai fait un mail pour le descriptif de ma pucelle promo mais pas de news. Avez vous le lien internet de cette association? Merci encore |
| Sujet: Re: Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 Mar 11 Fév 2020 - 18:24 | |
| Re Pour l association vous tapez Association Symboles et traditions. .. Ca devrait marcher @+
Dernière édition par PARTISAN21 le Jeu 13 Fév 2020 - 16:52, édité 1 fois |
| | | Slade J'habite sur le forum !
| | | | PARTISAN21 Général d'Armée
| Sujet: Re: Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 Ven 21 Fév 2020 - 11:54 | |
| Bonjour, En complément il existe aussi la production de Serge JAFFRE Bien cordialement |
| Sujet: Re: Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 Dim 8 Mar 2020 - 8:59 | |
| Merci beaucoup de ces informations |
| Sujet: Re: Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 Dim 8 Mar 2020 - 16:29 | |
| Avec plaisir Je vous contacte en Mp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 | |
| |
| | | | Insigne gendarmerie fabrication Drago Olivier Métra H. 696 | |
|