le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| M40 Camo SS | |
|
+5xalan29 vincent2584 GRINCHEUX seb1077 passion68 9 participants | Auteur | Message |
---|
passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 14:41 | |
| |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 15:05 | |
| Bonjour Moi j'en pense rien de bon, il me plaît pas du tout. Cdlt seb |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 16:07 | |
| Bonjour, Ach Kamerad, un petit problème avec le décal... Cherchez l'erreur ! Accessoirement : la jugulaire... Ceci noté, c'est bien fait quand même. Chapeau. Il vaut combien ?? Amicalement, Grincheux |
| | | passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 16:13 | |
| lol, l'excès de contour aussi sur le decal 4700 Salutations, |
| | | vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 16:33 | |
| Bonjour à vous,
Je ne donnerai aucun avis, mes connaissances sont encore trop limitées pour cela.
Par contre j'aimerais si possible que ceux, qui au contraire de moi ont de l'expérience, puissent décrire précisément tout les points, positifs et négatifs, de ce casque.
Je regarde les photos depuis tout à l'heure en faisant des comparatifs avec le livre de Frédérik Suppo, j'ai remarqué 2 ou 3 petites choses, mais certaines sont peut-être évidentes et je ne le vois pas.
C'est juste pour ma culture personnelle et surtout pour mon apprentissage.
Merci d'avance.
Cordialement.
Vincent. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 19:42 | |
| Bonsoir,
Pour moi un camouflage doit certainement recouvrir les insignes distinctifs, sinon je ne vois pas l'intérêt. Un léger nuage de peinture sur l'écu ss est sûrement un signe. Les collants sur l'écu ss.
|
| | | passion68 Colonel
| Sujet: Re: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 19:51 | |
| les collants sur les runes ont été misent par le vendeur pour la vente sur son site
Salutations, |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 20:51 | |
| - vincent2584 a écrit:
- Bonjour à vous,
Je ne donnerai aucun avis, mes connaissances sont encore trop limitées pour cela.
Par contre j'aimerais si possible que ceux, qui au contraire de moi ont de l'expérience, puissent décrire précisément tout les points, positifs et négatifs, de ce casque.
Je regarde les photos depuis tout à l'heure en faisant des comparatifs avec le livre de Frédérik Suppo, j'ai remarqué 2 ou 3 petites choses, mais certaines sont peut-être évidentes et je ne le vois pas.
C'est juste pour ma culture personnelle et surtout pour mon apprentissage.
Merci d'avance.
Cordialement.
Vincent. Bonsoir Regardez les différents postes cela a été deja explique... On va pas donner tout les trucs et astuces les faussaire sont présent aussi sur les forums ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 20:54 | |
| bonsoir,
tout est bidon a part la coque. Ceci ci le camo est bien fait. Mais c'est un prix à la c. On est loin des vrais prix pour un camo ss. il faut compter au moins 10 K€. Le dernier vrai camo avec runes apparentes s'est vendu 18 Kusd le mois dernier par Kelly Hicks. c'est très rare car les decals étaient couverts par la peinture . |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 21:02 | |
| - Quist42 a écrit:
- bonsoir,
tout est bidon a part la coque. Ceci ci le camo est bien fait. Mais c'est un prix à la c. On est loin des vrais prix pour un camo ss. il faut compter au moins 10 K€. Le dernier vrai camo avec runes apparentes s'est vendu 18 Kusd le mois dernier par Kelly Hicks. c'est très rare car les decals étaient couverts par la peinture . Voilà c'est une des (rares) choses en allemand que j'avais entendu. Ceci dit, la "rouille" bien orande entre la coque et les rivets ne peut pas être un autre signe de bidouille? Souvent sité comme étant vieilli à l'acide ? |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 21:54 | |
| - xalan29 a écrit:
- Quist42 a écrit:
- bonsoir,
tout est bidon a part la coque. Ceci ci le camo est bien fait. Mais c'est un prix à la c. On est loin des vrais prix pour un camo ss. il faut compter au moins 10 K€. Le dernier vrai camo avec runes apparentes s'est vendu 18 Kusd le mois dernier par Kelly Hicks. c'est très rare car les decals étaient couverts par la peinture . Voilà c'est une des (rares) choses en allemand que j'avais entendu.
Ceci dit, la "rouille" bien orande entre la coque et les rivets ne peut pas être un autre signe de bidouille? Souvent sité comme étant vieilli à l'acide ? Cela dépend également de la condition de stockage mais ici une telle pièce ne s'entrepose pas dans une vieille grande humide donc oui ce n'est jamais bon signe Acide ou de l'eau avec du gros sel qui est plus "réaliste" car hétérogène mais progressif contrairement à l'acide |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: M40 Camo SS Jeu 6 Fév 2020 - 22:17 | |
| Bonsoir, Encore une pompe |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: M40 Camo SS Ven 7 Fév 2020 - 1:41 | |
| Bonjour Une jolie pompe A+ Christophe |
| | | passion68 Colonel
| Sujet: Re: M40 Camo SS Ven 7 Fév 2020 - 13:27 | |
| merci à tous pour vos interventions, cela confirme mon avis de belle pompe assez bien réalisé Salutations, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M40 Camo SS | |
| |
| | | | M40 Camo SS | |
|