Nombre de messages : 99 Localisation : bordeaux Thème de collection : insigne Date d'inscription : 07/07/2019
Sujet: authentification insigne CJ ROLAND Sam 8 Fév 2020 - 19:51
Bonjour J ai trouve cette insigne aujourd’hui je pense(presque sur même) qu' il est authentique mais comme il n a pas de marquage, je vous le soumet pour êtres sur. Et j aimerais également savoir combien cette insigne peut valoir? Cette insigne est en alu peint la dernière photo ne rend pas les couleurs de l insigne mais donne une idée du relief. cordialement
Dernière édition par sweep le Sam 8 Fév 2020 - 20:43, édité 1 fois
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: authentification insigne CJ ROLAND Sam 8 Fév 2020 - 19:57
Bonjour à tous,
Cet insigne est tout bon et de fabrication Augis.
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2859 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: authentification insigne CJ ROLAND Dim 9 Fév 2020 - 0:15
Salut, Pour une estimation je dirais entre 30 et 40 euros. ++ Ben
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: authentification insigne CJ ROLAND Dim 9 Fév 2020 - 7:27
Bonjour,
Question au sujet du fabricant : comment déterminer sur cet insigne le fait que ce soit le fabricant Augis ? Y'a-t-il des indices ? Ou bien le sait-on car il fut le seul à le fabriquer ?
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: authentification insigne CJ ROLAND
authentification insigne CJ ROLAND
Page 1 sur 1