le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme | |
|
+9LagailleTonneau Maupain solitaire590 pruneau poilu14 orzabal merlin Toto WW2 mc 13 participants | Auteur | Message |
---|
mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 18:22 | |
| Bonjour à tous, Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme et surtout celui de mes filles ! Mon panier de la semaine se nomme Pâris et a trois mois, c'est un Springer Spaniel : Toute la famille est aux anges... |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1830 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 18:25 | |
| Bonjour, il est très mignons. Cordilament |
| | | merlin Général de Division
Nombre de messages : 1410 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 18:33 | |
| Vivement la croix de guerre à son cou Merlin |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 18:36 | |
| salut plus fidèle que les humains je trouve belle trouvaille à conserver précieusement ludo |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2410 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 18:40 | |
| La c'est un trésor d'amour que tu as trouvé.... La place que peut tenir une tit'bete comme ça dépasse l'entendement..... |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1192 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 18:43 | |
| +1 voila ma meilleure amie aussi . elle a les memes habitudes que son maitre: la Sieste !! amicalement eric |
| | | merlin Général de Division
Nombre de messages : 1410 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 18:52 | |
| - pruneau a écrit:
- +1
voila ma meilleure amie aussi . elle a les memes habitudes que son maitre: la Sieste !! amicalement eric
Et vu le temps actuel on peut la faire a l ombre dehors... Merlin |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1192 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 19:08 | |
| Salut PASCAL,
regarde attentivement les photos de la vente de Vendredi a la salle des ventes ; j y serais si tu vois ce que je crois voir!
pour la photo , c etait l été dernier et c est une bonne idée une rubrique chiens/ chats ; beaucoup ont été décorés pour leur role durant les conflits! enfin les chats , j en suis moins sur!!!! bonne fin de DIMANCHE a tous et merci a nos camardes pour cette apparté .
cordialement eric
|
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 19:14 | |
| Bonjour à tous,
Oui, il est adorable !
Notre chat nous a quittés le 30 décembre 2019 et j'avais promis aux enfants que nous aurions un chien. Il a déjà toute sa place... |
| | | solitaire590 Lieutenant
Nombre de messages : 596 Age : 65 Localisation : 59 Nord Thème de collection : Militaria de 39-45 à nos jours Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 19:57 | |
| Bonsoir, tu as fait une très belle acquisition, c'est vrai qu'un chien est très reconnaissant (+ qu'un humain) mon chien qui a 7 ans me suit partout et quant je pars sans lui il pleure.
Pascal |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2410 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| | | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 20:27 | |
| Oui, mais pour le coup il est "MINT" !!! |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 20:41 | |
| bonsoir il est adorable ce petit Springer Spaniel. j'avais un berger des shetland mort à presque 16 ans en mars 2017 et mon deuxième mi berger allemand mi border coley a 15.5 ans et n'est pas très en forme. Quand le premier est parti cela a été un crève cœur et quand le deuxième va partir ça va être terrible on aura passé 18 ans avec eux deux au total. |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 20:45 | |
| Belle "trouvaille" . J'ai connu un Springer anglais, vraiment une bonne bête. |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3329 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 20:50 | |
| Bonjour, j'ai eu une springer,il y a bien longtemps,chienne extraordinaire (a la chasse),par contre gros caractére,et trés grand besoin d'exercice!! Sinon le springer est un chien "pot de colle",il ne peut pas se passer de son maitre (ou de sa maitresse!),toujours pret à manger (ou mettre le nez dans la poubelle!),ma chienne était une "morfale"!! Laurent |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 21:00 | |
| Bonsoir
Il est magnifique ce petit pépère bon courage pour le début Mais même avec les petite bêtise ce sera du bonheur
J-l |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 21:06 | |
| le militaria et nos amis peuvent faire bon ménage : ( je tiens à disposition pour les modérateurs le livret prouvant que le chat est bien vacciné !)
Dernière édition par petigny le Dim 9 Fév 2020 - 21:08, édité 1 fois |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme Dim 9 Fév 2020 - 21:08 | |
| Bonsoir,
il est tout mignon. Je m'imagine mal une vie sans chien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme | |
| |
| | | | Pas de militaria, mais le meilleur ami de l'Homme | |
|