le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis casque us | |
|
+7xalan29 Toguix Maza firstblood GRINCHEUX victor palou 11 participants | Auteur | Message |
---|
palou Capitaine
Nombre de messages : 654 Localisation : Sud ouest Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 12:26 | |
| Bonjour Que pensez vous de cet ensemble https://www.ebay.fr/itm/Casque-US-jonc-avant-patte-fixe-GI-nominatif-militaria-ww2-/254505073963 |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 14:42 | |
| bonjour pour moi c'est tout bon,mais le prix est trés cher,trop cher,pour moi ce sont des enchéres bidon ces 28 encheres,pas difficile a faire. cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 15:05 | |
| Bonjour, La jugulaire en cuir du liner ne me plait pas. Elle n'est pas US WWII... Est dans quel endroit était situé ce grenier ?? Amicalement, Grincheux |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 16:30 | |
| Salut En effet le casque parait bon mais le prix c'est pas bon du tout.... |
| | | Maza Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : IDF Thème de collection : Casques Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 16:58 | |
| J'ai même des gros doutes sur l'aspect nominatif : le laundry du sous casque ne correspond pas du tout à celui du soldat...
Pour moi, au mieux un put together, au pire un total fake (Adjonction d'un nom dans le casque et enjolivement du liner etc) la patine différente entre le liner et le casque...
Trop de choses doivent alerter.
La méthode de vente est aussi une alerte (pas de retours etc.)... |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 17:22 | |
| - Maza a écrit:
- J'ai même des gros doutes sur l'aspect nominatif : le laundry du sous casque ne correspond pas du tout à celui du soldat...
Pour moi, au mieux un put together, au pire un total fake (Adjonction d'un nom dans le casque et enjolivement du liner etc) la patine différente entre le liner et le casque...
Trop de choses doivent alerter.
La méthode de vente est aussi une alerte (pas de retours etc.)... +1 sur tous les points Grincheux |
| | | palou Capitaine
Nombre de messages : 654 Localisation : Sud ouest Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 18:06 | |
| Merci pour vos premiers avis, effectivement plusieurs choses sont étranges, il etait à 800 € ce matin, il est passé directement à 1500 ... |
| | | Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 19:11 | |
| Je rejoint maza, le nom dans le casque ainsi que les peinture sur le liner me paraissent bizzare , en plus du prix excessivement cher. Pour moi ça en vaux pas la peine. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 21:34 | |
| Hello,
je pense que sur ce genre de site il faut d'emblée se méfier pour de telles pieces. Casque+insigne+ebay= ??? La jugulaire en cuire n'est pas US. Les jugs du lourd (floue) semblent du mod 51 français.
palou, où sont tes demandes d'identification pour deux casques US qui ont disparues sur ce forum? On les a vu l'espace d'une journée. Elles avaient l'air pas mal !?
Bonne soirée! |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 21:55 | |
| Fuyez..pauvre fou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 21:59 | |
| Bonsoir tout le monde.
Et bien moi je n'aime pas cet ensemble. Il pue la bidouille à plein nez. L'insigne sur le lourd semble bien trop frais. Une pièce nominative d'un homme tué au combat en vente sur ebay j'y crois pas franchement. Dans le doute.... s'abstenir....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 22:13 | |
| Rien de bon pour ce casque. A fuir. |
| | | palou Capitaine
| Sujet: Re: Avis casque us Lun 10 Fév 2020 - 23:56 | |
| Merci à tous pour vos réponses qui vont dans le bon sens, trop beau pour être honnête.la demande etait pour un copain qui n est pas sur le site, il a laissé tomber. Pour xalan,effectivement j avais demandé une estimation pour un liner 4 ID, une coque red diamond et un tank destroyer, que j ai dans ma collection, 80 vues sur la journée et pas de réponses, je l'ai retiré, à pars qlqs MP pour savoir si je serais vendeur pour ces casques ou d autres que j ai en ma possession et présentés dans "ma collection normande "mais pour le moment je ne suis pas vendeur. |
| | | Shermanof Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Bretagne Thème de collection : Gendarmerie Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Avis casque us Mar 11 Fév 2020 - 22:57 | |
| Bonsoir, Je pense que eBay va se faire un plaisir de clôturer la vente. |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3510 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Avis casque us Mar 11 Fév 2020 - 23:21 | |
| Tiens, le casque est à auray, dommage j’ai du boulot, sinon j’aurais bien fait un saut là bas histoire de voir un peu la gueule du vendeur. Si tant est qu’il existe vraiment...
|
| | | palou Capitaine
| Sujet: Re: Avis casque us Mer 12 Fév 2020 - 12:17 | |
| Comme par hasard il est redescendu à 805€.... |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Avis casque us Mer 12 Fév 2020 - 12:45 | |
| bonjour
fly you fools ( vf déjà prise ) le prix bien superficiel cdlt Silente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis casque us | |
| |
| | | | Avis casque us | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|