le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gourde Britannique ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Gourde Britannique ww2 Lun 10 Fév 2020 - 12:40 | |
| Bonjour. N'étant pas connaisseur en ce domaine mais pas du tout, j'ai possibilitè de rentrer cette gourde que je trouve sympa. Votre avis ? On me l'a proposé à 20e. Merci. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Gourde Britannique ww2 Lun 10 Fév 2020 - 19:44 | |
| Sachant que tout l'ignoble système de fermeture bricolé avec divers composants dont ce qui ressemble à un bout de laisse de chien n'est pas plus d'origine que le bouchon c'est loin d'être l'affaire du siècle. Le bidon a l'air d'être un Mark VII mais peut très bien être postérieur à 1945. La housse non plus ne sera pas datée, reste à voir ce qu'il en est du berceau, qui à lui seul ne vaudra certainement pas l'investissement. |
| | | Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Re: Gourde Britannique ww2 Lun 10 Fév 2020 - 20:12 | |
| Bonsoir, Edouard Cœur de Lion - EdwardLionheart a écrit:
- l'ignoble système de fermeture bricolé avec divers composants dont ce qui ressemble à un bout de laisse de chien
vous n'y allez pas de main morte! j'ai bien ri, merci! Bonne soirée |
| | | mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Gourde Britannique ww2 Lun 10 Fév 2020 - 20:36 | |
| Bonsoir. Merci pour vos interventions. Je ne connais absolument pas le britannique. Merci.
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Gourde Britannique ww2 Lun 10 Fév 2020 - 23:07 | |
| - Galibu a écrit:
- vous n'y allez pas de main morte! j'ai bien ri, merci!
Je persiste et signe : c'est tout simplement ignoble comme réalisation. On dirait que l'accès aux matériaux de la personne qui a conçu cette abjection était inversement proportionnel à son talent de bricoleur, pas loin d'être absolument nul. Tout ce bazar absolument inutile alors qu'il suffisait de tirer parti de l'oeilleton soudé au goulot cela me dépasse... Pour le demandeur des vues d'un bidon sans fanfreluches : https://www.passionmilitaria.com/t126234-gourde-anglaise-ww2-bouchon-casse |
| | | Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Re: Gourde Britannique ww2 Mar 11 Fév 2020 - 5:51 | |
| Bonjour, une autre photo pour appuyer le propos d'EdwardLionHeart : Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourde Britannique ww2 | |
| |
| | | | Gourde Britannique ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|