le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'identification d'un morceau de quelque chose ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
aerostation89 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : LFLA Thème de collection : les armes Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Demande d'identification d'un morceau de quelque chose ???? Lun 10 Fév 2020 - 15:20 | |
| Bonjour, Dans un lot de militaria, cet objet intriguant: les gens m'ont dit qu'il avaient, au nom de la réglementation, porté discrétement à la déchéterie les vieilles armes du pére collectionneur maintenant décédé. Dans la caisse des gamelles, médailles et autres ustensiles kakis cette "chose" qui a l'air d'aller avec une arme: Longueur totale: 179 mm Epaisseur de la partie moulée la plus grosse: 14 mm Deux tenons Une partie striée, qui ressemble à un poussoir Un chiffre "261" N.B L’hypothèse de l'embout de fer à souder est d'emblée à exclure. |
| | | O.S. Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : France Thème de collection : Solido Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Demande d'identification d'un morceau de quelque chose ???? Lun 10 Fév 2020 - 20:17 | |
| Bonjour,
Il pourrait s'agir d'une tige guide Ak47 ou de ses dérivés . Je n'ai plus les dimensions en tête.
Cordialement |
| | | Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Demande d'identification d'un morceau de quelque chose ???? Lun 10 Fév 2020 - 22:23 | |
| - O.S. a écrit:
- Bonjour,
Il pourrait s'agir d'une tige guide Ak47 ou de ses dérivés . Je n'ai plus les dimensions en tête.
Cordialement Bonjour, +1 Pour AKM https://www.akfiles.com/forums/showthread.php?t=374521 Elgo |
| | | aerostation89 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : LFLA Thème de collection : les armes Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Demande d'identification d'un morceau de quelque chose ???? Mar 11 Fév 2020 - 21:19 | |
| Merci grandement. Je n'ose penser à ce qui est allé à la décheterie. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Demande d'identification d'un morceau de quelque chose ???? Mer 12 Fév 2020 - 14:58 | |
| Salut , En coupant le bout ça ferait une pique à brochettes originale . Cdlt, Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'identification d'un morceau de quelque chose ???? | |
| |
| | | | Demande d'identification d'un morceau de quelque chose ???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|